| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| Bon appétit Norangeuh.. si l'autre est absente ça ne serait pas que tu l'aies déjà mangée? :D
sinon bisou. :flower: |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| Flood du Hanibal Lecter à 78% si je me souviens bien :^^:
Pink je ne vois pas de quoi tu parles :D
Sinon bisou ^^ |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:33 | |
| flood du retour de courses... flood du je recharge le portable et l'appareil photo.... Bizous | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| T'as pris pleins de photos dans le centre commercial ? :o | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| s'pece de matou va..s'pour samedi irl toussa je compte bien pourrir le fofo de photo XDiennes...attend j'ai deja passe 10 minutes à choisir un dentifrice pour les mômes....dur de trouver un dentifrice sans goût chewing-gum | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| Le ptit truc rose là, que quand on était pitits on en mettait 3 tonnes pour le manger ^^ | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| au secour y a t'il un professionel de la tablette graphique dans la salle ? | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:50 | |
| Beaucoup moins dur de trouver des chewing gums au goût de dentrifice, lol va savoir pourquoi ^^. On va voir vos trombines de Bobunisés cool toussa :) . Bisou à la chatonneuh. Sinon Palourde je répondrai pas à ta vile provocation :lol!: - Palserco a écrit:
- Le ptit truc rose là, que quand on était pitits on en mettait 3 tonnes pour le manger ^^
Je sais me tenir parfois :^^: |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| moi je vais encore y échapper vu que j'y serai pas. | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| Moi j'dis tu leur refile un bon dentifrice aux minéraux arctiques menthe ultra forte :)
Ca protège les dent y a une couche de gel qui se met dessus et pis t'as l'haleine toute fraîche, pour les bizoo c'le top :D
EDIT: Roh Pinkoo :'( De suite les grands mots xD
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:53 | |
| Bizous Pinkoo Wai c'est chat Palou....jusque je trouve ça naze quoi mes loulous ils mangent pas de chewing-gum, pis cette odeur c'est affreux.... | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| Pour t'aider à repousser Krass le dieu immonde tu aura besoin des apôtres qui ont démontré leur valeur !
Le pouvoir d'Aide en Choulderz est en tête pour purifier toute vermine ! La puissance de Dhov te permettra d'assainir le terrain efficacement ! Le redoutable coup d'estoc de stick de Mène Hène te permettra de jeter un voile de fraicheur ! Et la toute puissance du trio A. Kouafraiche, Col Gate, et Ema Illdiamant sera là pour assener le coup de grâce en délogeant le dieu immonde des recoins les plus sombres !
Cependant ce dieu est retors et il ne s'avoue jamais vaincu... En cas de tentative de contre attaque, Herr-Waves est ton ami !
Tain je m'éclate quand je prend ma douche c'est une croisade que je fais XD
Hardi mes frères, allons reprendre la terre sainte ! |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:56 | |
| Ils en font aux plantes aussi, mais c'est pas terrible, limite des fois goût de pastis le truc :/ Merci encore Pinkoo et un énorme bisou à toi coupain et à Fixou | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:56 | |
| Vi et le spray c'est bien aussi pour les bizou :) |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Dentifrice au pastis ? o_o' Oh puray xD
On va arriver à la pate à dent au vin rouge j'en suis sur | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:02 | |
| remarque un coup de dentifrice de Palou et paf ils font la sieste derriere | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:04 | |
| - Citation :
- Le vin rouge protège le coeur et les gencives
Madame Fatiha Chandad, professeur et chercheur à la faculté de médecine dentaire de l’Université de Laval - Canada, a découvert que les polyphénols contenus dans le vin préviennent la multiplication des radicaux libres et réduisent la destruction des tissus des gencives. Environ 65 % de la population de plus de 50 ans est affectée par une maladie parodontale. http://www.vigneron-champagne.com/index.php/2006/03/18/61-le-vin-rouge-protege-le-coeur-et-les-gencives :lol!: |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:04 | |
| Et on mange pas mon Pinkoo hein ! non mais, tu attendras l'arrivée des m&m's roses !! :porte: | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Lol Yun :lol: - Citation :
- Par ailleurs, Hippocrate (V-IVe siècle avant J.C.) avait déjà proposé cette formule, 5 siècles auparavant, que l’on retrouve d’ailleurs dans une même prescription faite par Jean Goeurot, médecin de François 1er.. Il nous apprend aussi que la craie, ou carbonate de chaux, était déjà utilisée avant lui. On pense cependant qu’il est le premier à recommander des dentifrices dans son traité " De Morbis Mulierum ", dans le chapitre des maladies de la femme, dans lequel il décrit le " médicament indien "utilisé pour blanchir les dents et améliorer l’haleine. Par ailleurs, il prescrit un dentifrice à base de poivre et/ou de bouillie de lentilles. En dehors de lui, les sources d’hygiène dentaire sont limitées, si ce n’est certains masticatoires, tels ceux de " Chio ", qui restèrent longtemps à la mode. Il en donne une recette : celle de mêler en parties égales, pour guérir la mauvaise haleine, une tête de lièvre et trois rats brûlés avec du marbre pilé et de s’en frotter les dents. Son disciple, Dioclès de Carystes (3s. av JC ), recommandait de se rincer et de se gargariser avec deux gorgées de vin tiède pur !
Tiré d'un site sur l'histoire du dentifrice mdr http://www.bium.univ-paris5.fr/sfhad/vol5/art02/corps.htm |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Tu vois Pinkoo je l'ai toujours dit !
J'ai une nouvelle voie qui s'ouvre dans le monde du dentifice c'est trop génial 8) | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| j'ai reussi a installé la palette ^^' jdu rechercher un driver toussa mais le resultat est la ! jpourrai m'attaquer a mes ailes se soir ! | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| Préfère quand même l'odeur de ceux de matin car ceux avec des animaux morts on devait les sentir arriver de loin là quand même... :o | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| Rhooo des tits trucs roses qui fondent dans la bouche pas dans la main !! :) Oups... :porte: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| Pinkoo c'est le déterreur de site internet mort.
Le truc sur l'histoire du dentifrice, maintenant les M&M's Rose, où va t-il s'arrêter ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|
| |
| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|