| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 2:08 | |
| *Se retourne vers sa tabl de nuit*
Tiens ^^, voila un livre qu'il faut que je finisse :/ (clan otoris 3) et rende a mon amie >_<
*vois son portable*
AHHHHHHHHHHH 4hoo >_<
pinaise j...
Bref bonne nuit ^^' | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 5:29 | |
| Voilà pour mon petit dej
coucou tout le monde! | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 6:43 | |
| Le lapin atteint de mixomatose vous dit bonjour !! | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 6:56 | |
| flood du ; apres avoir repris quelque force , et même si je n'est toujours pas perdu les marques de notre bataille précédente , je retourne chez le vampire !!!! cette fois je lui casse la figure c'est sur! et flood du : y a que mee mee qui ma parlé de mon nouvelle avatar il inspire pas vos critiques? bref je go me fair charcuter une fois de plus biyou | |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 6:57 | |
| si j'allay le dire :)
l'est cool s'tout :) | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 7:26 | |
| Coucou tous
Ouah il est sayxXxe l'avatar de Crakante.
Bon sinon au passage, conçernant la partie Screen, merci de mettre des miniatures ou sinon selectionner en taille d'image à heberger dans l'option "Redimensionner 640 px de largeur pour site"
Le mieux etant la miniature à agrandir. Merci | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 7:40 | |
| euhhh retour de chez le vampire ,bon vous vous doutez qu'il a gagné mais! quand je lui ai demander de sucer le sang de mon autre bras il a demander si les bleues c'etait les prises de sang précédente. Et apres , gonflé comme il est , il ma presque dit que si j'avai un bleu c'était de ma faute " bah il faut bien appuyer pour que le sang arrete de couler apres une prise de sang mademoiselle , sinon sa fait des bleues " genre >< bon mais il a fait un effort et il a bien fait la prise de sang cette fois , j'ai pas eu le droit au charcutage ,il devait etre de bonne humeur . a force d'aller le voir sa va devenir mon pote XD fin de la petite histoire biyou :bounce: Ps : il devait adoré britney spears " ooops I did it again" XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 7:42 | |
| coucou tout le monde Ton avatar est super sympa Crakante :) Bizous les fous | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 7:49 | |
| - Ellah a écrit:
- Luckiest a écrit:
- ELLLLLLAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
les screens .... JE SUIS AU TAF LA TU ATTENDRAAAAAS QUE JE RENNNNNNNNTREUH !!!! Il faut sauver Ellah, elle est prise en otage à son taf, elle n'est pas rentré chez elle, mais que fait la POLICE ... :lol: | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
Nombre de messages : 1971 Age : 50 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 8:09 | |
| La Police ? Elle a été appelé hier soir pour arrêter une exhibitionniste qui montrait des screens obscènes aux petits zenfants. | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 8:20 | |
| Flood des pc qui reboot, et divers chargements dde donnée qui n'en finissent pas =d | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 8:21 | |
| Flooood du ca sert à quoi 2 assistantes quand il n'y a personne à assister ?? :shock:
Spécial bonjour et bisous à copain Pinkoo croisé ce matin :D | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 8:36 | |
| Tit flood pour Lila et Crakante : pas de souci, merci d'être venues aider, c'était déjà très très sympa
Crakante, vais avoir besoin de te voir, je croule sous les cuirs xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 8:55 | |
| Allez flood powaaaaaaaaaaa On se fait quand une soirée délire taverne ou une soirée perco ? | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:03 | |
| Quel genre de percos ??? Parce que y'a en a pas mal de sortes XDDD (bah allay encore un mini comprenne qui pourra...)
Soirée taverne c'quand tu veux :cheers:
Bonjour les XD et bisous bisous | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:04 | |
| CHUI PAS A LA POLICE CHUI EN CONGEAYYYYYYYYYYYY !!!! | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:07 | |
| - Li-La a écrit:
- Il est chou en fourbasse le fourbe :P
J'fais un double post pour ça, j'avais pas capté et ça me fait marrer tiens XD | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:09 | |
| Dresse l'oreille : taverne, taper les vilains percos qui me volent mes drops ?
Intéressée :P | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:17 | |
| Pense qu'il va falloir redemander la pano fourbasse à Jam. :roll: - J'espere juste qu'il l a lavé car la dernière fois je lui avait rendu dans un sale état :lol:
Ps: Pfff même pas foutu de retailler son image la blonde counasse | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:20 | |
| - yungmee a écrit:
- Dresse l'oreille : taverne, taper les vilains percos qui me volent mes drops ?
Intéressée :P Ce soir on va au cinoche petite... rapelle toi. XD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:36 | |
| Ce soir on bute les percos.....allez tous en coeurs yeahhhhhhhhhhh | |
|
| |
Pinkoo Invité
| |
| |
CraKante Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 9:44 | |
| si j'arrive a tenir debout jusqu'a se soir je suis partante pour les vilains perco ! QUOI ? qui va au cinema avec jam??? Bon j'ai une demande d'aide a formulé . J'ai un tas de truc a faire , et une flem et fatigue incoparable , que faire ? faut je me bouge sinon j'aurai jamais tout fait avant de partir :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|
| |
| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|