| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 22:26 | |
| Tu sais Yungmee, de nos jours chez Hot wheels on fait des miracles, tu l'auras ta mustang :p | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 23:16 | |
| Flood du bonne nuit...
J'ai jamais vu un clip aussi magnifique, encore merci.
Enfin la tristesse reste et restera encore longtemps
Comment on peut avoir aussi mal pour quelqu'un qui se moque de ce que peuvent ressentir les autres ? | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 23:24 | |
| flood du bonne nuit Martoula Bizous et les matous cay le mal bref un bizou à mon chewi s'il passe par là et heu le croca si tu veux le faire il faut t'inscrire toussa :P bonne nuit les fous | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mer 4 Juil - 23:26 | |
| Han non j'ai ratay ma n'Orange à chaque fois que je suis passée =( *lui envoi un bisou pour quand elle reviendra*
Bon je m'en vais lire un peu moi, bonne nuit !
Et aussi je vien de trouver ça
Plushe! | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 0:31 | |
| Flood du marre de se faire insulter et traiter de tous les noms :evil:
Super soirée, insultes et aggro en chaine, trop bien :/ | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| flood de mes excuses public a Martoula pour avoir oublier notre donjon en amoureuse de se soir :oops: Lila , il faut me punir | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 1:48 | |
| En plus ils ont tué le chacha de Fix avec leurs couneries là tous | |
|
| |
FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: ANTI BISOUNOURS
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 3:07 | |
| Flood du vengance à suivre car 5 contracts sur les michants de meemee
et flood du vengance 7 agro de suite pour le lvl 90 qui m'a agro et tué mon chacha è_é Rrrrrrrr
NOM D'UNE PIPE | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 6:07 | |
| Coucou tout le monde Ta punition Crakante sera de recevoir nos pierre d'âmes.... Fix Mee s'quoi ce bowdel ? S'qui ? Bourreau à votre service. Martoulalalalala coucou coupine bizous et bonne journee. Dernier jour de flood aujourd'hui, demain direction Paris à cette heure je serais dans le train....et samedi huhu je vais pouvoir griffer tout le monde c'est fantastique ;) Little alors oseras-tu venir m'affronter ? :P Allez bonne journee je reviens hanter le flood plus tard. | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 8:02 | |
| Kikoow
Fix si tu connais le nom de ton agresseur on peut peut être tenter de s'en occuper ?
Je me frotte bien à des tanukouis San fantômes c'est pas une agro qui va me faire peur :p
*Trouve le bisou de Psichee* :')
Bon allez bonne journée à tous ^^ |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 8:55 | |
| Flood du coucou et bonne journée à tous :o
Bisous et tout et tout | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 9:31 | |
| L'explication de ce qui s'est passé hier se trouve ici | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| Et bien :shock:
Tu as screené tout ca? Le support est toujours en rade au fait? :scratch: | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 9:41 | |
| Vu que je suis vraiment un boulay, j'y ai pensé, mais ne l'est pas fait, crevay en ce moment et en plus énervay, donc fois plus boulay :( | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
Nombre de messages : 1971 Age : 50 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 9:49 | |
| Comme je t'ai répondu sur ton explication de l'histoire, je confirme que tu as fait le boulay. Il ne faut surtout pas hésiter à faire des screens pour éjecter ce genre de charogne du jeu.
Si je peux me permettre de vous recommander Gadwin Printscreen, une petite appli gratuite, super simple à utiliser et trés pratique pour faire des screens "à la volée". | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| Flood du j'écris plus en rose s'tou ^^. Au moins je fatiguerai moins vos yeux lol. - Li-La a écrit:
- Les matous cay tabou on en viendra tous à bout
XD Les Matous cay toudou on leur tiendra le bout? :lol: sinon.. Ce soir Minotot première sortie organisée depuis mon départ de la familleuh.. prie pour qu'elle soit réussie toussa. et puis.. Bonjour et bisouche à vous les XDe l'été et les solaireuh's Friends.P I N K :o :o |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:48 | |
| Salut !
Je suis totalement outré par ce que tu viens de dire Pinkoo c'est horrible xD. | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:52 | |
| Tu préfères que je te tienne le pal :^^: ?? Jor t'es jaloux toussa?
sinon bonjour toah mon Palouche ^. |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:54 | |
| Jaloux de quoi, de quoi !
Bref, ce matin j'ai fait une énorme découverte ----> les sangliers des plaines droppent des marcassins | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:56 | |
| Bon je ne vais pas éviter la mauvaise blague sur t'es sur que c'est des combats que tu fais avec MDR^^.
:porte: |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| Pinkoo, tu deviens comme Lucki c'pas bien !
D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé comment le tuer...j'y médite durement | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 11:02 | |
| Flood du DEJEUNAY !
Je mange ma petite soeur ce midi... enfin AVEC ma petite soeur comprenons nous :^^:
Oui car l'autre est... absente :D
(Il se passe des choses bizares ici) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|
| |
| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|