| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 23:13 | |
| Joie et bonne humeur encore, gloomy period en fait totale...
Crakante fait moi signe quand tu es co :D | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 23:26 | |
| la je vais me coucher mais demain je me coe-rai surment plus car journée moin charger juste médecin et coiffeur ^^ biyou | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 23:30 | |
| Ouki, moi surement vers 17h-17h30, c pour tes cuirs :)
Merci pour hier :) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| Flood du soir sympa, malgrès un Tot ratay et un coeur toujours en mille morceaux... Enfin disons que ça fait du bien de se faire réconforter un peu D'ailleurs pour toi, qui est toujours là pour moi Bonne nuit | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 0:44 | |
| Bonne nuit :)
Ce jour fût celui des éclairs Ginesque, mais aussi celui de la préparation d'un joli mariage :)
Une bonne journée donc ^^
Je fais mille bisous à ma fée adorée :') Le soleil de Gina, et bien plus encore !
Dormez bien ^^ |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 0:55 | |
| Bonne nuit tout le monde :D
Mais non c'est pas tout triste ici!
Est enseveliée sous une montagne de bisous, s'endort bien au chaud et confortablement en pensant à sa belle | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 4:03 | |
| flood morninggggggggggggggggggggggggggggg gniark gniark gniark
La sournoise et vilaine lila est encore là...bourreau toussa XD
6h du mat j'ai des frissons....bref bizous les fous. Je vais dejeuner et hop direction la gare.
Gina ton mariage sera magnifique. Bizous coupine Martoula....
*disparait* | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 5:43 | |
| Bon flood du matin ;)
*Envoie des bisous tout partout*
Coupineu amuse toi bien ce week end et tout ceux qui vont à la JE aussi | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 6:15 | |
| Flood du gars heureux d'etre vendredi.
Vive le We. | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
Nombre de messages : 1971 Age : 50 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 6:44 | |
| Stop! Arretez-vos bagnoles!
Un camion rempli de porcelet s'est renversé sur l'autoroute à Lyon. J'ai sommé l'armée d'arreter la circulation tant que j'ai pas rattrappé tout mes saucissons! | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 7:08 | |
| XDDDD efer xD
Flood du j'ai commencé ma journée par des nooberies
PINKO CEST SAMEDI ET PAS VENDREDI CHUI PASSAY POUR UNE BLONDE !! u_u | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 7:26 | |
| Flood du aujourd'hui résultat des épreuves anticipées du bac x_x Et flood du dernier jour d'élevage ! Et il commence bien ! :D Bonne journée \o/ | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 7:34 | |
| encore 25min pour les resultats x_x
Bravo chibi! | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 7:51 | |
| bouh ma soeur veut ses résultats mais je suis en réunion de 10 à 11 :(
sinon floodjour à tous ! \o/
(journée mauvaises nouvelles et ça continue T_T) | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 7:59 | |
| Tain.....forum emploi organisé par ma boîte...3h de queue sur chaque stand :suspect: J'veux faire parti des 4800 heureux qui repartent avec le pactole moua, j'pensais pas qu'on serait autant à vouloir se casser :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:00 | |
| OMG \o/
Français écrit : 11.00 Français Oral : 10.00 Enseignement Scientifique : 12.00 Mathématique - Informatique : 13.00 Travaux Personnels Encadrés : 11.00
Bon c'est pas fabuleux, mais aucun point de retard, youpiiii \o/ | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:01 | |
| Travaux personnels encadrés ?
Tu devais faire un cadre autour d'un dessin ou autour d'un exposé et tu l'as acroché dans la classe ? il te juge sur la qualité du cadre, le bois, les mesures, la facon de l'accrocher et le clou utilisé ?
*sort* | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:12 | |
| Coucou de passage, ça faisait un moment que je m'étais pas levée à cette heure là ... | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:18 | |
| Ils me disent "candidat inconnue" o_O'
chibi tu es allez voir sur internet ou direct au lycée?
si qqun arrive a trouver un site qu'il regarde pour moi :/
M117500119 16/08/1990
academie de Versaille/paris/creteil | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:22 | |
| Roh, on a 12ans et 1 jour d'écart :shock:
*prend un coup de vieux*
:Luck: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:27 | |
| Je vais essayer Saku, mais le site à l'air saturé. ^^ | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:31 | |
| http://resultat.siec.education.fr | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:37 | |
| Erf les liens sont pas actifs :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:38 | |
| Si j'y arrive je t'envoie en mp, faut flooday stoo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|
| |
| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|