| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 8:48 | |
| bon bah merci chibi :d
Ecrit: 7 Oral 12 | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:00 | |
| Salut, oh non pas les résultats du bac, j'ai assez souffert comme ça n'en rajoutez pas xD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:15 | |
| flood du j'ai posté un nouvel épisode de mon BG ... comme quoi les aventuriers XD c'est vraiment des blonds ... :P | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:24 | |
| Flood histoire de flooday c'tout :O
J'espere que ce soir sera aussi sympa qu'hier :P
Han me faut deux peaux de croca et une de Moon, si quelqu'un a ça a un bon prix... | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:27 | |
| Flood du m... mon réveil a pas sonné le dernier jour de ma période d'essai, suis mal là... période tout pourrite en ce moment de ttes façons. *commence à être vraiment blasée
Nejournée | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:35 | |
| flood !
j'ai faimmmmmmmmmm :x | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 9:53 | |
| - Ellah a écrit:
- flood du j'ai posté un nouvel épisode de mon BG ... comme quoi les aventuriers XD c'est vraiment des blonds ... :P
Mdr Bon parfois on a un semblance d'intelligence hein ^^ Faut pas croire tous ce que raconte la blondasse XD | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:01 | |
| flood du bonjour et j'ai trop la dalle | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:09 | |
| - Luckiest a écrit:
- Ellah a écrit:
- flood du j'ai posté un nouvel épisode de mon BG ... comme quoi les aventuriers XD c'est vraiment des blonds ... :P
Mdr Bon parfois on a un semblance d'intelligence hein ^^ Faut pas croire tous ce que raconte la blondasse XD Le but c'est de rigoler ^^ allez cet aprèm je poste les deux prochains épisodes !! Mais quel est cette étrange maladie qui déprime autant pinkoo lila et Ellah ??? :P qui trouvera la réponse ? ^^ | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:19 | |
| vous floodez mal :(
les résultats de ma tiote soeur à ses épreuves anticipées de FR :
écrit fr : 9 oral fr : 17 TPE : 14 | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:42 | |
| Flood du ayé cay le week end :D
Bonne JE les gens, et bon week end sans lag pour nous x) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:43 | |
| reflood car aujourd'hui, dès que lila est partie y'a plus personne pour flooder :( | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:45 | |
| Floooooooooooooooooooooooooood
Nap tout le monde !
Hâte de savoir si viray ou pas :/ | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:46 | |
| héhé ! pas VIRAY namého !!
Flood du je vais miamer mon sandwich et ma part de flan *_* | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- Blanc total.
.. .. .. .. .. Spéciale dédicace au BG d'Ellah^^ très sympa. Flood du oui sans Li-La ça flood moins mais il reste encore les bonnes âmeuh's de passage lol. Sinon.. :cheers: Ah ben vi des félicitations aux XDe fiancés !!Sinon.. Je confirme à Ellah que je partage avec elle une certaine blonditude, voire même et c'est plus affligeant une blondattitude mdr. Sinon.. Je change le style de mon osa qui va passer de 1/2 feu & eau à 1/3 feu & eau & terre uh uh... me suis littéralement ruiné pour prendre cet oblique mais je le sens bien bien bien. Voila je fais des groubisou à toucheux qui savent que je les aime, les autres he ben ils ont tort s'tou :lol: ! P I N K 0Ô |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:55 | |
| chalou chalouuuuut les xD ...
Je vous n'aime touuuuuuuuuuuuuss
message de paix et d'amour
(in love :) ) | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 10:57 | |
| Flood du Peace & Love attitude là lol
Kissouilles !!
Nap Ellah | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:02 | |
| - Ellah a écrit:
- vous floodez mal :(
On peut flooder mâle s'tu veux :^^: ? |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:02 | |
| Salut :)
quel flood ça casse trois pattes a un tofu ça :) | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:05 | |
| On sent la 20eme pageuh uh ^^ :lol!: et pas de modérateurs en vue allez on défonce ce fllod lool^^ |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:06 | |
| Flood pour la 20eme page !!!!!!!!!!!!!!!!
Tous avec coupain Pinkoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:08 | |
| Coupineuh on y va.. les floods à vingt pages c'est rare hihi *se marre* bisouche Yun et pas viray taf à l'essai uh hein!
Sinon le Le Flood ça Coole pour le prochain flood? |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 11:13 | |
| Ben on va tenter, moi parlais viray du taff, pas entendu le réveil ce matin, arrivée avec 2h30 de retard au boulot... :/
M'apprendra à traîner le soir avec Fix et toi dans des endroits sombres xD
Pour le titre pas mal ouaip
Et puis on flooooooooooooooooooood à mort
On veut un nouveau post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez coupain, on se retrousse les manchouilles, on va tous les flooder ! :D
Kissouilles coupain :)
*regarde à droite et à gauche*
On peut y aller, le chef est pas là et pas de modo et pas de :Luck:
Floooooooooooooooooooooood n'importe quoi
:porte: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|