| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Papageno Comique
Nombre de messages : 99 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : Osamodas Metiers : Fantôme - bouh ! Date d'inscription : 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 12:47 | |
| nan pas malade Cafay time | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 12:48 | |
| Et soudainement après avoir dormi... un peu...
Me voici de nouveau réveillé à une heure pas possible. Mais j'ai fais ça pour sauver le futur sisi u_u
Entretemps j'ai a nouveau dessiné vite fait vers 5H 30 du matin... Je me prépare un ptit truc sympatoche ^^
Vala sinon XDAY à tous ^^ |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 14:25 | |
| Faites gaffe, ya 2 chats en même temps sur le fofo. Vont encore foutre des poils partout....
XD
Allez derniere 1/2 heure et cassossssss | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 14:27 | |
| Encore 1h et 5 minutes et week end | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 15:06 | |
| Encore euh...
Ah ben non chuis en week end depuis hier soir, sotte que je suis :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 15:07 | |
| alors flood du bon week end à tous :) | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 15:09 | |
| Flood du je suis fier de mes conneries
Bouahaha | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Ven 15 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 6:47 | |
| Chajour du samedi Sous la grisaille encore, journée chargée Bizous les fous que le XD spirit vous accompagne :) Bizous Martoula ;) Bizous n'amour osatoutvertensolojeprefrere | |
|
| |
HaleinedeNem Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1386 Age : 56 Classe de personnage : sadidette Metiers : plein Date d'inscription : 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 7:11 | |
| c'est mou du flood là
bon week end à tous | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 7:31 | |
| Oui pour que tu flood..c'est plus que mou :P | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 8:29 | |
| Bonjour :)
Pff journée de la mort pour moi aussi, je sens que je vais tout abandonner XD
Bisous Li-La
Mon chaton :coeur: | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 9:39 | |
| <_< >_>
o_o
Chut je ne suis pas là... Hem... Ce n'est pas moi en fait c'est juste une illusion d'optique toussa²...
Bon non en fait le truc c'est que d'ici quelque minutes je vais devoir me taper 3 plombes de transport pour aller du côté obscur de l'ennui..
Et ça me dit rien figurez vous :x
En plus il fait griiiiis ><' Nyaah je veuc pas y allayyyyy ><' |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 12:27 | |
| bonjour tout l'monde!
ma minette chérie :coeur: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 13:59 | |
| coucou le matou et flood pour la peine XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Sam 16 Juin - 21:21 | |
| flood du bonne nuit à tous Bizous mon chewi d'amour :coeur: :coeur: :coeur: pas de folie à ta conference sur les martals ;) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 17 Juin - 0:49 | |
| fin de ma première semaine de vacances sur deux.
jai couru partout.
nenuit.
PS: grosse déprime. | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 17 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
Knight-Wolf Tofu d'honneur
Nombre de messages : 326 Age : 40 Guilde : Les Purs Uuurs Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 17 Juin - 5:42 | |
| Flood du mec qui s'enchaine 2*12h au taff le week end, après une semaine au Festival d'Animation d'Annecy.
A partir de demain, deux semaines de congés, puis week end nuit au taff, et de nouveau une semaine de repos... | |
|
| |
Knight-Wolf Tofu d'honneur
Nombre de messages : 326 Age : 40 Guilde : Les Purs Uuurs Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 17 Juin - 6:33 | |
| Au fait Jam, j'ai croisé les grapheux du Studio au Festival d'Animation, ils ont fait passer des entretiens pour le Dofus version dessin animé. Tu tentes ta chance ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|
| |
| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|