-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 8:13 | |
| | |
|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 8:13 | |
| Wai des fleurs ça fait toujours plaisir et puis hier c'etait sympa :) | |
|
Knight-Wolf Tofu d'honneur
Nombre de messages : 326 Age : 40 Guilde : Les Purs Uuurs Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 9:48 | |
| J'ai fait 3 nuits de 14h depuis que j'suis en congé... Et j'me traine comme un vioc...
Les 3x8, ou comment user quelqu'un avant l'âge ? | |
|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 9:49 | |
| - -Trackemort- a écrit:
- Han Li-la tu fait mal :x
On a prevenu..on va être terribleuuuuuuuu..tes fesses sont molles Trackounet va falloir faire de l'exercice :P *chantonne*Sur un seul mot seulement de toi je vole en éclat..avant toi j'ignorais tout ça... Ah nos amours. Même si c'est pas tout rose tous les jours, mon coeur se bat pour toi ... | |
|
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 10:00 | |
| Manger ! Cool !
Hm... je vais me faire une omelayte d'oeufs de tofus. Combien en met je ? 4 ? Rooh, c'est pas bien pour le cholestérol :P
Et un steack avec tiens. Et puis des lardons dans l'omelette, il me semble que j'en ai encore.
Sinon, flood
[EDIT]: Whoa ! 20 pages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|