| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 12:06 | |
| Yooooooooo !!!
Flood du kikoo ce soir on va massacrer du canidé :D
ça va chiayyy !!!
Et sinon vu que j'ai enfin passé une nuit correcte après 4 jours entrecoupés de 2-3h de sommeil bah.....
Je suis en forme ahahahahahaaa !!!
Je vais vous pourir la viiie XD |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 12:22 | |
| Flood du "Si ce soir je suis présent sur dofusseuh je fais un gentil donjon avec la guildeuh" "Si ce soir je suis présent sur dofusseuh je fais un gentil donjon avec la guildeuh" "Si ce soir je suis présent sur dofusseuh je fais un gentil donjon avec la guildeuh" ...bon j'arrête les lignes, ca n'a jamais été mon fort puis à part Li-La personne ne comprendra :P
Cohésion toussa, pas facile la gestion d'une guilde :affraid:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 12:23 | |
| a qui le dis tu....
J'ai pris 10 ans avec les loustics d'ici.... | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 12:43 | |
| Coool je peux faire la sieste au boulot !!!!
Ce matin assemblée générale je suis pas parti manger avec eux.
Donc là je suis seul au boulot trop classe XD (ca va pas empecher mon travail car j'ai rien à faire en ce moment) | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 12:45 | |
| Charmeur, le rebel du nord. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 14:33 | |
| Han tout juste réveillée d'une petite sieste et en super forme Chef.. A vos ordres.. Je torture qui ? | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 14:40 | |
| Même pas peur...
:silent: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 15:21 | |
| Alyyyyyyyyyyyyyyyyyyy viens voir ta coupineuuuuuuuuuu *sort les griffes* | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 16:02 | |
| Samyyyyyy viens voir ta bibineuh
*sort les bières* | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 16:20 | |
| *vient de defoncer par message écrit quelqu'un de facon magnifique et sans appel...*
J'adore rembarrer les connes trop sur d'elle. Les p'tites malignes qui se la racontent en pensant que les mecs sont tous des debiles qu'elles peuvent casser comme elles veulent.
Aaaaah, j'avais passé une sale journée, mais abreuver mon coté obscur de la sorte m'a remonté le moral.
Ce soir je vais en VIRAY une paire dans la guilde tiens. J'ai la peche.
Ah dommage que je n'ai pas souvent la langue aussi acérée que mes ecrits.... | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 20:33 | |
| - Chibi-Camu a écrit:
- Bof, revisions pour l'oral le 22, et les oraux, c'est nul :/
Moi j'ai eu *compte* .. 6 oraux dont un examen écrit et oral, et donc ça me fait 4 écrit (Et quatre dispences) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 21:58 | |
| Soirée irl super cool :) mais soirée dofusienne de merde et vi il faut le dire :!: Heureusement les chats etaient là :) Merci Martou et Malow. nous avons eu très peur face à Mob' | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 22:20 | |
| Bonne nuit tout le monde! *dishparait aussi dans un livre* | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 22:42 | |
| *prend le livre ou psichee se cache et le brule*
bonne nuit ma fille :D
*rire machiavélique lointain* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 23:15 | |
| allez bonne nuit...rien de tel que des kani pour se defouler... Waiiiiiiii ça fait du bien Un inconnu a depose des fleurs que j'ai trouve un sortant de combat....charmante attention..un nouveau soupirant XD byou A demain pour heu pêcher wai ça je maitrise XD | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 7:16 | |
| Coucou tout le monde XD
+1 viray du chef hier soir | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 7:17 | |
| Chajour Bizous aux fous et surtout à Martoula :) *mode annonce* recherche toujours eni...toussa toussa | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 7:45 | |
| Non tu n'auras pas MissPurple :evil: | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 7:48 | |
| flood du J - 18 avant totale libération. | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 7:59 | |
| - Jam a écrit:
Du coup, je change aussi la section. Désormais, tout les gens inscrit sur le forum, quelque soit leur rang, peuvent poster un donjon. Bien sur cela sera modéré comme il se doit en cas de non-respect des regles. Euhhh .... nan mais ça va pas la tête, on a pas déjà assez de boulot comme ça ! :scratch: Je vous préviens, le premier qui bronche je m'occupe de lui, z'avez intérêt de faire gaffe. :twisted: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 8:03 | |
| - Luckiest a écrit:
- Jam a écrit:
Du coup, je change aussi la section. Désormais, tout les gens inscrit sur le forum, quelque soit leur rang, peuvent poster un donjon. Bien sur cela sera modéré comme il se doit en cas de non-respect des regles. Euhhh .... nan mais ça va pas la tête, on a pas déjà assez de boulot comme ça ! :scratch: Je vous préviens, le premier qui bronche je m'occupe de lui, z'avez intérêt de faire gaffe. :twisted: Han on sera encore plus severe...gniarkginiark Vive les modos | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 8:04 | |
| *bronche* [Edit : *Griffe le posterieur de Trackounet*] Li-La | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mer 20 Juin - 8:09 | |
| Coucou ptit flood du bonjour :D Bisous Li-La (Han des fleurs c'est mignon) Malow je t' :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|
| |
| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|