| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 15:16 | |
| Courage dans 15 minutes c'est la soirée qui débute. | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 21:32 | |
| ça va donner plein de féé d'artifice de la bibine et tout ça?
Il est long à mourir çe post! =D
Flood du bientôt en vacannnnces aussi!
à demain, attendez-vous à me voir très heureuse :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 22:17 | |
| Allez bonne nuit Demain sera un autre jour... Bizous aux fous et juste à coupineu. | |
|
| |
Douce-Amere Tofu d'honneur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enie à couettes Metiers : Ze suis trop petite ! Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chlorophylle junior !
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 22:18 | |
| Ben quoi c'est tres bien le vert :D Exposay enfin bouclé, vivement la fin de tout ca que je puisse un peu respirer... une bonne odeur de confiture :P | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 23:04 | |
| Flood du bonnet de nuit :)
Roooh Jam a encore pas pu s'empêcher de publier des clichés presque compromettants ^^
Mais en fait ça va :p
Pis sinon Li-La courage tu vas nous le chopper cet enclos !!! ça va le faire !
Et enfin je vous laisse pour retourner dans mon livre qui me mènera aux bras de Morphée
Nenuit :) |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 18 Juin - 23:14 | |
| Flood du retour ! *Musique de circonstance dark-vadienne*
Raah j'ai écouté le virtual haircut...... C'est.... monstrueux....... je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à droite et à gauche pour voir si il y avait quelqu'un....... | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 6:21 | |
| Bonjour les fous ! (oups, double post)
Dernier debout, premier levé 8)
Sinon, bon flood à tous. | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 6:21 | |
| chajour à tous bizous les fous | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 6:44 | |
| Bonjour à tous !! - Lynn a écrit:
- Bonjour les fous ! (oups, double post)
Dernier debout, premier levé 8)
Sinon, bon flood à tous. Perso je suis levé depuis 6h du mat pour conduire ma fiancée à son stage je fllod que du taff XD Donc t'es pas le premier levé lynn :lol!: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 6:59 | |
| *mode annonce on* Cherche Eni mignonne cercle 109 pour stimuler osasupersayksy trainant souvent au zaap de bonta et qui a une nouvelle technique de la mortkitue. Vous cede ma place contre 50 000 kamas :P | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:06 | |
| Ah? Tu divorces enfin de Littlebidule? :D | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:06 | |
| Coucou les amis :P Une nouvelle journée s'annonce, j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde Allay une citation "L'amour ne se voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" W.Shakespeare (c'est beau :') ) Bisous coupineu et chaton d'amoureu | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:24 | |
| coucou a tous,
flood du matin
(attention ya du monde pour l'enclos -30 -65 :d) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:25 | |
| - alyumdra a écrit:
- Ah? Tu divorces enfin de Littlebidule? :D
He mais ta Miss elle est pas célibataire ? En plus on reste dans les mêmes tons, certes c'est un peu plus foncé...puis le 109 est largement révolu. Han j'ai trouvé une candidate :!: Pour répondre à ta question, j'ai divorcé et je me suis remariée :twisted:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:27 | |
| Quoi tu veux marier ma Miss avec un truc vert? :shock:
Un osa de surcroît, t'as pas honte?
Bon tu pourras toujours lui d'mander mais je doute qu'elle accepte :suspect: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:29 | |
| Roh si je lui dis qu'il est riche, qu'il est à fond dans le matoskitue, qu'il fouette bien....tu veux une fo-tho pour elle ? | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 7:33 | |
| Il serait pas un peu petit pour elle? (elle veut de l'aventurier expérimenté, un baroudeur). Spa gagné Li-La :^^: | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 8:19 | |
| Aller hop!
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/patch.html
on peut commencer le telechargement ;o) | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 8:55 | |
| Ca donne envie les nouveaux familliers :)
La tortue ira bien à chlo je le sens xD | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 9:05 | |
| je me demande les bonus qu'ils vont donner =x
il y aura sagesse deja c'est sure,
mais il reste 1familier | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 9:26 | |
| Bon allez hop plus qu une candidate à voir et go la MAJ ^^ | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 9:39 | |
| tsss.... Moi aussi je vais monter ma boite pour jouer a dofus. XD | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 10:27 | |
| Bonjour! :D Quelle belle journée nan? J'ai mes résultats le 27, et puis je suis vraiment liiiibre (sauf si j'ai des repèches .... ce qui m'étonnerai =p ) *Gambade joyeusement en distribuant fleurs et bisous à qui le demande* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 10:29 | |
| - alyumdra a écrit:
- Il serait pas un peu petit pour elle? (elle veut de l'aventurier expérimenté, un baroudeur).
Spa gagné Li-La :^^: Han en faisaint un petit effort ;) je serais même gentille... | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 19 Juin - 10:42 | |
| - Psichee a écrit:
- Quelle belle journée nan?
Bof, revisions pour l'oral le 22, et les oraux, c'est nul :/ - Psichee a écrit:
- J'ai mes résultats le 27, et puis je suis vraiment liiiibre
La chance :/ moi c'est le 4 Juillet, enfin je crois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|