| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 10 Juin - 22:12 | |
| Flood mais c' est bien pour faire plaisir | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Omg ils sont tarés ces gens, quand une blague arrive au mauvais destinataire ça peut donner ça xD
Fuyeeeeeez je bande mouuuuuuu!!!!
Lien très dangereux pour ma réput :s | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Dim 10 Juin - 23:28 | |
| :') je pense que cava te suivre un moment ca ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 2:00 | |
| bonne nuit :) La nuit appartient aux chats ;) bizous Wai Sam tu fais petit floodeur en ce moment... Martoula | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 2:17 | |
| Bonne nuit Li-La et à tous aussi :) | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 5:59 | |
| bonne journée tout le monde bon courage ma minette *a hate au donjon ce soir* :^^: | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 6:07 | |
| Coucou a mon chaton et à tous aussi Oui il va m'en falloir du courage :silent: Gros bisous à tous et bonne journée Malow :coeur: | |
|
| |
cysk Gros rigolard
Nombre de messages : 172 Age : 37 Guilde : TsAr Classe de personnage : éniripsa Metiers : rien on vas dir- -' Date d'inscription : 25/12/2006
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: glandeur dragageur desfois...
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 6:49 | |
| Salut les floodeurs !
Bon, je n'étais pas là hier mais je le serai aujourd'hui !
Donc flood !
*Va se faire un thé* | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 6:53 | |
| Flood de matin pour dire au chef que j'ai pensée a lui en dormant :') Courage xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 7:20 | |
| Chajour tout le monde Petite pensée pour Malow et Martoula...je ne sais pas pourquoi :^^: Un coucou à Sam notre floodeur pratiquement disparu... Pis Bizous tout le monde Flood Powaaaa | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 7:43 | |
| Pfff moi non plus je ne sais pas pourquoi je dormais en réunion :^^:
Faut que je bosse un minimum là :/
:porte: | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 8:02 | |
| Salut tout le monde !
Aujourd'hui, flood du bac ! >.< | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 8:13 | |
| alors flood du bonne chance :) | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 8:14 | |
| Arf. Bon courage. Moi, mes exams sont passés...
Bon, je resort d'une partie de Dofus arena 2 beta v2.04, qui est sortie d'hier. Pas trop de changement, si se n'est plus de bug graphiques. Mais le lag est toujours là.
Au moins ais je gagné contre un niveau 6, alors que moi, c'était ma 2è partie (donc, moi, niv1) (la première, ne compte pas, le lag m'a complètement empêché de jouer). Hé hé. Sacri powa ! Sinon, je reste sur mes premières impressions. Le premier est mieux. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 8:41 | |
| Flood du gars super a la bourre ce matin. | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:01 | |
| Flood pour Chibi : tout va bien se passer :cheers: Pour Li-La : bisous de réconfort coupineu Pour Malow : Cay pas bien Pour Jam : Allez plus très longtemps a tenir Genre, je fais un flood par personne :shock: | |
|
| |
Douce-Amere Tofu d'honneur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enie à couettes Metiers : Ze suis trop petite ! Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chlorophylle junior !
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:17 | |
| Flood du je t'aime pour mon petit chibibounet d'amour :D
Ca va aller t'inquiete pas ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:24 | |
| Han Martoula il va m'en falloir des tonnes de roses.. Tous en coeur ALLEZ CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:27 | |
| Allez Chibi, courage, plus que quelques épreuves avnt d'être Bachelier ^^ | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:36 | |
| COucou! réussi mon premier examen, demain les boulays nous en on mis deux où c'est super dur, ils veulent nous tuay! | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:37 | |
| Ho chouette, j'ai entamé la 7ème page =] | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 9:59 | |
| Ah oui c'est vrai aujourd'hui c'est les épreuves du Bac ...... à sable
ok :porte: | |
|
| |
Psichee XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 10:07 | |
| Non c'est pas le bac, c'est les examens en belgique ^^ (deux fois examens par année d'étude, c'est lourd =D ) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 10:15 | |
| Han j'peux pas participer au lancer de dés :(
J'peux le faire pour le fun Jam hein, dis, dis.....? :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|
| |
| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|