| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:01 | |
| Han Li-La il est chou ton avatar :o Flood du :( et du :/ | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:05 | |
| J'avais envie de changer :) comme quoi un osavertsansbora cay bo :coeur: Courage Martoula | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:17 | |
| Rare flood à vous salut ! Le bac écrit cay fini, faut attendre le 27 pour l'oral maintenant :D | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:20 | |
| - Palserco a écrit:
- Rare flood à vous salut ! Le bac écrit cay fini, faut attendre le 27 pour l'oral maintenant :D
Fait gaffe de ne pas ettouffer :lol: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:21 | |
| Purée j'vais m'le faire le vieux j'le sent là xD ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:28 | |
| Han bonne chance.... Purée oui tu vas pas t'etouffer avec... | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| Bon je dois retourner réviser, c'la vie.
Merci pour m'avoir souhaité bon anniv ça me touche énormément, on voit qu'on est pas oublié ^^
Je vous aime tous (sauf Lucki :D) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| Message à la pierre tombale, si eventuellement je suis co en debut d'apres-midi, on peut envisager une opération sauvetage. On t'oublie pas Palounet et bon courage à toi. | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| Flood du je veux rester chez moi, taf je te hais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 10:41 | |
| Pauvre Sam, courage ^^
C'est facile pour personne tu sais :/
Flood comme ça, pour rien :silent: | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 10:44 | |
| Flood du 'je hais les srams qui savent qu' ils vont perdr mais qui font chier avec leurs 7pm et leur pièges d' immo et de silence qui sortent sans arrêt'
xD
Ouééé je flood plus que pour me plaindre, j' aime :') | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 11:53 | |
| Flood du bonjour et du on pourrait croire que ca fait du bien de se réveiller qu'a 13h mais en fait quand on se couche a 6h ben ca change pas grand chose x_x
Ou qu'elle est ma minette? :(
:coeur: | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 12:22 | |
| Bonjour à tous, grosse pluie mais une chance, rentrée juste avant \o/ - littlepan a écrit:
- Qui dit mieux ? x)
pas evident de retrouver lequel je laisse pas crever dans ce bordel >< Mieux! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 12:29 | |
| Flood du wai j'ai fais une sieste Sam re bizou allez chat va aller mieux Promis Malow je ne cache pas Martoula. | |
|
| |
Inndhiraa Tofu d'honneur
Nombre de messages : 46 Age : 40 Guilde : Blue monkey Date d'inscription : 30/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 13:00 | |
| Marre que mes animaux aient toujours une connerie.... Qui veut un rat nu avec un oeil en moins et la moitié de la tête déformée à cause de l'hématome? | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| - Inndhiraa a écrit:
- Marre que mes animaux aient toujours une connerie....
Qui veut un rat nu avec un oeil en moins et la moitié de la tête déformée à cause de l'hématome? Ah si tu pouvais récupérer une dent et sa peau. Nem en a besoin pour ses crafts XD | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| Kikoooo
Il fait jour mais en fait avec les nuages apocalyptiques qui sont au dessus de moi on dirait que le oleil a mysterieusement disparu ~~
Bon je vais continuer ma colo moi... Elle n'en finira jamais ><'
Pluchatione ^^ |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 14:35 | |
| Flood du mission accomplie grâce aux chats ;) Pierre tombale sauvay | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 15:40 | |
| *fatiguay* *deborday* vivement la quille. | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 16:19 | |
| IL EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D !!!!!
Raaaah ptain de bourdel ><' je l'ai enfin achevé x)
Bon pause maintenant :p |
|
| |
Douce-Amere Tofu d'honneur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enie à couettes Metiers : Ze suis trop petite ! Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chlorophylle junior !
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 16:46 | |
| Flood du j'ai validé mon année :D Flood du je suis en week ennnnnd :twisted: Flood du je vois Chibi demaaaaaaaaaaaaain :oops:
Vivement demain :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| Bravo Douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 17:11 | |
| Flood du putain que ça fait du bien de rentrer chez soi :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| flood du soir tiens pour le plaisir | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| Ptit flood aussi comme ça... Wai les chats ont sauvé la tite tombe Chaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|
| |
| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|