| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|
+25AnanasS Jayenti CraKante Douce-Amere Chibi-Camu narutonio cysk alyumdra Maiwen Xxo-darkfire-oxX Psichee Inndhiraa HaleinedeNem Chat-malow Jam -Trackemort- littlepan Lynn LeVieuxCharmeur Martoula Ellah thesnakes Sam-le-terrible Li-La Luckiest 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 10:25 | |
| oui tu peux le faire pour le fun. T'inquiete au prochain jeu tu pourra retenter. | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 10:43 | |
| - Li-La a écrit:
- gourmande coupineu :P
:O Nan jamais moi | |
|
| |
cysk Gros rigolard
Nombre de messages : 172 Age : 37 Guilde : TsAr Classe de personnage : éniripsa Metiers : rien on vas dir- -' Date d'inscription : 25/12/2006
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: glandeur dragageur desfois...
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 12:33 | |
| la la lala (ya pas de tite fée sur msn...) | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 14:05 | |
| - Martoula a écrit:
- Li-La a écrit:
- gourmande coupineu :P
:O Nan jamais moi :^^: bisous ma chatounne :coeur: flood du j'aime le soleil :D | |
|
| |
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 14:15 | |
| hey malow je suis en train de boucler le bwork je te fais des captures des 8 BMs contre des pierres neuves ou tu as ce qu il faut ? :p | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 14:42 | |
| Kikooow Flood du bonne chance aux futurs bacheliers !!!
Courage Chib ^^
Et pis sinon flood du le sacrifice ne paie pas ^^ qu'on se le dise.
Et sinon je sens que ça va me perturber longtemps le fait que la nouvelle ai le même nom (quasiment) que mon ex d'écaflipette ><'
(Ecoute la BO de Lord of War) Nyaaaaaaaaah c'ets beau mais c'est triste ><'
XDAY à tous ce soir on va tabasser du foux ! (J'exige un chatiment sagesse de la mort qui tue au Péki XD ) |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 15:14 | |
| Psichee, en france aussi on a 2 exam par année ... enfin en supérieur, a la fac tout le moins | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 15:14 | |
| ps, t'a couché pour faire un aussi bon score aux dé ?xD | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 15:32 | |
| - -Trackemort- a écrit:
- ps, t'a couché pour faire un aussi bon score aux dé ?xD
On ne denigre pas svp! si elle veut coucher pour gagner elle en a le droit! Tu n'avais qu'à le faire en premier au lieu d'être jaloux :^^: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 15:38 | |
| Flood du j'ai tout pour mes bottes :) Merci mon :coeur: et merci à tous Comme d'hab si vous avez besoin d'un coup de griffe faut pas hesiter toujours dispo. | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 16:41 | |
| Au fait ... parrait qu'il est très long le donjon foux :x Vous l'avez déjà fait? | |
|
| |
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 16:44 | |
| euh oui il est tres long , surtout apparement depuis que le peki bondit partout :P | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 16:51 | |
| ha pour le peki il faut le coincer chewi ;) Faut faire un plus autour du peki, les frappeurs devant et les autres derriere. | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 17:47 | |
| Flood du : demain cey le bac!!! | |
|
| |
Jayenti Tofu d'honneur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Classe de personnage : Cra Metiers : Artisanat Date d'inscription : 29/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100),Paysan(100),Bijoutier(28)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 20:52 | |
| flood du : je suis de retour et je passe en Bac ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 21:29 | |
| bon courage :) flood du foux en direct..je crois qu'on va y passay la nuit :) han little je t'aime :coeur: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 21:43 | |
| han superbe deco >< serveur en mousse | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 21:49 | |
| ca mouline pour ma part... j'ai le sablier | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Lun 11 Juin - 21:51 | |
| Bowdel, la deco a eu raison de moi | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 12 Juin - 5:33 | |
| Flood du bonne journée à tous :) Formation pour moi aujourd'hui, il va me falloir une citerne de café pour affronter la journée... Bisouilles Pour mon chaton | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 12 Juin - 5:39 | |
| Destinééééééééééééééééééééééééééés
Nous étions tous les deux destinééééééééééééééééééééés....
A retourner me coucher? X_x
Vie de merde | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 12 Juin - 6:42 | |
| Chajour à tous Bizous les fous Han le destin en cc ça fait très mal, je confirme, je m'en suis pris un y a pas longtemps outch.... *chantonne un vieux truc* A nos actes manqués.... | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 12 Juin - 6:48 | |
| Pas de déco hier ma connexion tient le coup c'est énorme !!!
Une petite pensée pour Fix qui m'a soulagé de ce probleme de connexion en le reprenant à son compte :^^:
Et bonjour à tous | |
|
| |
AnanasS Blagueur de Belges
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Paysan, Boulanger, Bucheron
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! Mar 12 Juin - 7:39 | |
| Si les carottes ne pouvaient pas etre cuite.... la langue française auraient certainement des expression de merde tel que :
"la dinde est farcie !" sa le ferai tout de suite moin dans les moment critique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on Nem on Flood pas !!! | |
| |
|
| |
| Quand on Nem on Flood pas !!! | |
|