| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:02 | |
| - Ellah a écrit:
- Episode 47 :
blablabla...
Li-la se fiance enfin avec son cher et tendre Alyumdra alors qu'Ellah ne lui a toujours pas annoncée qu'elle était enceinte de lui.
blablabla... A parce que j'ai fauté commis une grosse bourde oué avec Ellah? J'étais bourré? :shock: *ne se souvient de rien* | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:04 | |
| Vive Amour Gloire et XD !! \o/ | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:06 | |
| Euh quitte a tromper tout le monde, je préfererais que ce soit avec de beaux jeunes hommes (pas de vieilles, ni de srams brrrrr...) Genre mes préférences vont vers les fecas euuuuhhhhhhhh osa Et ouais, en plus je suis pas un cadeau | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:06 | |
| - alyumdra a écrit:
- Ellah a écrit:
- Episode 47 :
blablabla...
Li-la se fiance enfin avec son cher et tendre Alyumdra alors qu'Ellah ne lui a toujours pas annoncée qu'elle était enceinte de lui.
blablabla... A parce que j'ai fauté commis une grosse bourde oué avec Ellah? J'étais bourré? :shock: *ne se souvient de rien* Déjà qu'il a pas faute avec moi | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:14 | |
| - Li-La a écrit:
Déjà qu'il a pas faute avec moi Euh là par contre c'est toi qui était bourrée :D Enfin.... ivre bien sur :roll: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:14 | |
| Martoula se fait buter par son mari ce soir :) | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:16 | |
| Allez continuer l'histoire ICI | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:16 | |
| j'adore amour gloire et XD mais reste un épisode à déplacer lila ^^' | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:24 | |
| - Citation :
- Genre mes préférences vont vers les fecas euuuuhhhhhhhh osa
La vengeance de Palserco sera plus que terrible :evil: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:33 | |
| - alyumdra a écrit:
- Li-La a écrit:
Déjà qu'il a pas faute avec moi Euh là par contre c'est toi qui était bourrée :D Enfin.... ivre bien sur :roll: dans tes rêves mon grand...tu peux regarder mon avatar et me dire si tu t'y vois ;) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:40 | |
| - Palserco a écrit:
La vengeance de Palserco sera plus que terrible :evil: Erf, coup de fouet? :face: Bisous, ça marche aussi sinon | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:41 | |
| Que dalle je me vengerai sournoisement s'too | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:42 | |
| *protège Martoula avec son énorme poitrine* | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:42 | |
| Quand Palou est en colère aucun barriere ne l'arrete :twisted: | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:43 | |
| FFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:43 | |
| idaym :'(((((((( encore 17 minutes à attendre. tiens vais fumer une clope pour la peine ^^ | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:46 | |
| Nan pas butay ni vengeance :(
J'saurais me faire pardonner...
Mince, je dis ça a chaque fois :silent:
*Se cache derriere l'enorme poitrine d'Ellah, tentant de se faire oublier* | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:47 | |
| Le mal est fait
Tu devras subir les conséquences | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:55 | |
| bon allez les floodeurs rejoignez nous pour construire le feuilleton XDien. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:56 | |
| prévenez ici de qu ifait quel épisode sinon on va avoir des doublons hein XD | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:57 | |
| J'peux po moi, me suis déjà suicidée dans le feuilleton Oo Pis je dois remourrir ce soir en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|