| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:43 | |
| J'suis au bureau Ellah chou, wai je sais cay mal de flooder du boulot :twisted: j'aurais p'tetre un coup de fouet qui sait ? :face: Bonne journée | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:46 | |
| - alyumdra a écrit:
Ah si, Li-La est maychante avec moi quand elle est avec son trouillard de mari :pale: Aly mon mari n'est pas un trouillard....nomeho...tu cherches ton coup de griffe toua | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:51 | |
| mouahahahahaahha
nan martoula suit mon conseil : LE BOULOT C'EST FAIT POUR FLOODER !! \o/
car le flood s'mieux que les cachets anti stress x) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:03 | |
| martoula elle est coe ET chez les AA ET ici ... comme quoi quand on est au taf ... XD | |
|
| |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages : 7 Age : 38 Guilde : Aucune Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:03 | |
| Et si on a pas de boulot? On a le droit quand même? :silent: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:05 | |
| bah voui c'est même conseillé !!
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il va falloir faire une étude de l'effet du flood sur la relaxation du système musculaire et nerveux :)) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:15 | |
| Ben oui j'avoue, j'ai rien ai faire alors le flood m'aide a passer la matinée tranquille ;) J'dois bosser sur un mailing mais j'ai pas le courage Donc flood pour raconter sa vie aussi c'est bien non? XD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:16 | |
| en même temps tu racontes pas des masses :/
moi je dois faire une schématisation hyper tendax et ça me blase ... me faut plusieurs solutions et j'en ai que deux là :x | |
|
| |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages : 7 Age : 38 Guilde : Aucune Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:25 | |
| Moi j'ai rien à faire... et ça c'est terrib'. Préparer ma vie "post-Dofus" qui démarre bientôt, peut-etre, ça serait intelligent. Et oui, demain est un grand jour \o/
Quoi, non je l'ai pas dit... | |
|
| |
Souarelle Tofu d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 39 Guilde : No Name Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription : 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:27 | |
| Après Dallas, ça devient Amour, gloire et beauté ce postaflood O_o | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:28 | |
| :affraid: Cay koua ette histoire? | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:29 | |
| Flood du matyn. Et du mal dormi....
Bon. Il faut trouver un sujet de flood aujourd'hui...
Au fait, pourquoi personne ne participe à notre étude théléologique sur Essemes ? Il n'y a que moi et Gina qui participons.... snif... | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:29 | |
| Bon moi je viens d'avoir un coup de fil de Belgique pour un boulot.
XD
Vive les inscriptions sur les sites d'emploi. | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:32 | |
| Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:34 | |
| hum tu leur a donné ton cercle de puissance ? Ils on peut être peur que tu fasses tout petay | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:35 | |
| - alyumdra a écrit:
- Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch:
C'est une chance. Saisis la. | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:37 | |
| - alyumdra a écrit:
- Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch:
Ou alors ils ont peur de devoir te donner beaucoup plus si ils te font partir de force :scratch: Il cherche peut être à supprimer le poste et commence par la maniere douce... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:37 | |
| *Fait quelques modif sur le truc que j'avais regarder avec Jam et dont j'avais modifié un pau la présentation* | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:42 | |
| Ah ca pour la saisir...ca fait 2semaines que je cherche du taf :D C'est un plan d'aide aux départs volontaires car la boîte va pas très bien, 6 mois de salaire ca ne se refuse pas Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P dofus cay mon jardin secret :albino: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:43 | |
| *change de chaine car amour gloire et dofus sont trop osés pour elle* | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:50 | |
| J'suis fiancée à Evangelina moua?
J'suis vraiment désespérée alors... | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:52 | |
| - alyumdra a écrit:
Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P
Tu crois ? Tu devrais essayer pour tester :P Tant mieux ca tombe bien :) Fonceuuuuuuu Martoula cay pas un cadeau Ev, et moi je suis fiancee à qui dans le prochaine episode ?quot;alyumdra"] Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P [quote] Tu crois ? Tu devrais essayer pour tester :P Tant mieux ca tombe bien :) Fonceuuuuuuu Martoula cay pas un cadeau Ev, et moi je suis fiancee à qui dans le prochaine episode ? | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:56 | |
| - Ellah a écrit:
- Lynn ayant TOUT vu s'est empressée de tout rapporter au chayf
Et voilà c'est moi qui a le rôle de la balance XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:58 | |
| *se ballade dans les buissons champs d'Astrub* Ellah mais tu as pris du ventre depuis notre derniere rencontre... :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:59 | |
| - Lynn a écrit:
- Ellah a écrit:
- Lynn ayant TOUT vu s'est empressée de tout rapporter au chayf
Et voilà c'est moi qui a le rôle de la balance XD Te plains pas moi j'y suis meme pas actif :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|