| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:17 | |
| J'parlais à Li-La, toi je te proute 8) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:30 | |
| Du tout mais je suis en panne d'inspiration...et en plein sanctuaire aussi :) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:31 | |
| - alyumdra a écrit:
- J'parlais à Li-La, toi je te proute 8)
hey toi tu vas prouter ailleurs d'abord. sinon je fais une pétition anti crapaytes x) Mais pourquoi est il aussi missant ? :/ | |
|
| |
Souarelle Tofu d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 39 Guilde : No Name Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription : 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| Parce que Orange sanguine ? :roll: | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| En panne de clef ma lilounette?
S'il t'en manque une ou deux ce soir je peux te dépanner :D
Tiens d'ailleurs j'en profite pour dire que je dispose de clefs du donjon dragoeuf, que j'échahge contre des clefs du sanctuaire dragoeuf (bah oui j'passe mon temps au sanctuaire ca xp bien mieux :D ) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:38 | |
| Nan cay bon pour demain, juste histoire de me changer d'air..j'adore me ballader dans le sanctuaire. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| on verra Aly, mais je suis pas certain que tu mérites de marchander avec moi .... | |
|
| |
Souarelle Tofu d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 39 Guilde : No Name Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription : 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:10 | |
| Marchander, c'est aussi mal que le flood ... :twisted: Mais moi j'aime le flood :->: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:12 | |
| Personne ne mérite de marchander avec Ellah, c'est la punition lap lus grave que le monde puisse porter | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| hep le nain vayrt chut hein sinon je t'embrasse >_<' | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:14 | |
| *se coupe les cordes vocales* Plus de risques que je parle xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:14 | |
| roh traite pas de nain vert mon coupain d'abord | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:17 | |
| Palou l'est moche parce que le vayrt cay tray mal ... en plus il est pas digne de confiance XD | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:19 | |
| Mais quelle blondasse -__-
Moi je suis pas un voleur, s'toi la voleuse et ma couleur elle te @*%# :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:20 | |
| Filay dans votre chambre et sans pc pendant 8 jours. Zou | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| *se prépare a désobéir* :D | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 14:24 | |
| Bon c 'est le moment de changer de crémerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|