| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylarka Tofu d'honneur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Guilde : Le Sanctuaire Perdu Classe de personnage : Osamodas Metiers : Tailleur (49) Date d'inscription : 14/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (50)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:23 | |
| Je n'ai pas dis que le flood disait la vérité non plus. :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:25 | |
| Jam j'ai pas le temps promis ce soir... | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:37 | |
| coupineuh ? raconte !! :OOO
*curieuse* | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:41 | |
| - Li-La a écrit:
- Jam j'ai pas le temps promis ce soir...
Comment elle l'envoie broutter XD, elle fait attendre le Chef.... Ya pas à dire Li-La elle sait se faire désirer, le chef sera bientot à ses pieds. Lol comment il doit être deg le Chef XDDDDD Se sauve en courant | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:45 | |
| Nan pas deg. Nous avec Li-la, on prend le temps de faire les choses bien. J'ai pris mon temps avant de lui envoyer ce message d'ailleurs pour que tout soit nikel.
A ce soir ma belle.
*prend un malin plaisir à rendre jalouse certaines et curieux d'autres* | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:47 | |
| Erf, Je propose qu'on fasse une super série-qui-sert-à-rien
XDallas !
"- Oh Jam, pourquoi tu m'as quitté ?! - Mais il le fallait u_u destin toussa, et puis 95 D tu comprends ? - T'es.. T'es dégueulasse je vais te tuer !!! - Lache ce revolver Ellah: c'est un rouge à lèvre et tu le tiens du mauvais côté. - J'ai toujours su que je ne comptais rien pour toi !!! Tu vagabonde avec Crakante, l'agrume et même Li-La !!! - Je ne te trompe pas voyons u_u, je compare..."
Du grand art !! Moi je dis on a des millions de spectateurs qui viendront XD
Made by XD Studios (Xarner Dros) |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 14:57 | |
| j'avoue Jam je le vois encore mieux dans un roman photo comme ça IL POURRA PRENDRE LA POSE XD
pis bon on l'aime bien le chef mais qu'est ce qu'il est encore plus blond que mouah queumayme XD | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 17:02 | |
| Ah ! Notre Chef. Il nous fera toujours rire.
XDaaallaaaaas ! Et ton Jam impitoyaahaaableuh (sur le ton de la musique).
Je sens que l'on va créer un nouveau post dans la partie RP... XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 18:09 | |
| la suite de XDallas..voilà cay raypondu..avec toutes mes excuses pour le retard.. Alors flood du soir espoir | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 18:13 | |
| XDa-llas, ton univers impitoyableuhhhhh | |
|
| |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages : 7 Age : 38 Guilde : Aucune Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 18:57 | |
| y a pas que l'univers qui est impitoyable *sort les griffes* | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 19:02 | |
| Ah cruel destin ! Ah vieillesse ennemie ! Ah dûr labeur qui nous accable !
La vie est impitoyable dans ce monde de flùdeurs....
Bon, sinon, j'ai bien mangé. Et vive le thay. Et vive la thysane de thym contre le rhume/bronchite/angine. Elle aura durée 3 jours, mais c'était violent. J'étais au bord du congès maladie étudiant... :p Mais c'est sans compter sur ma résistance aux maladies...
Bon, je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires... | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Lynn qui fabrique du sérum auto curatif xD | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Lun 23 Avr - 19:56 | |
| Omfg, Trop sombre les Iop Wakfu, j'adorre =D ! Allez hop, jvais bougé rapidos st'avatar de bouzeux xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 0:13 | |
| flood du bonne nuit les fous | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 0:42 | |
| Bonnet de nuit à tous ^^
*Part se couchay sur la pointe des pieds sous l'arbre Li-Lesque* |
|
| |
Mylarka Tofu d'honneur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Guilde : Le Sanctuaire Perdu Classe de personnage : Osamodas Metiers : Tailleur (49) Date d'inscription : 14/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (50)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 1:06 | |
| Bla bla bla bla bla, je n'ai rien à dire Sauf que j'ai un mauvais pressentiment... j'ai du trop manger :P | |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 5:54 | |
| Salut!!! geniale ce new flash ;) | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 6:37 | |
| | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 6:38 | |
| Bonjour a tous et bonne journée.
Pour infos les persos de wakfu sont dessinés au fur et à mesure des besoins de l'Anime de dofus (période Wakfu) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 6:48 | |
| Hello à tous
Flood du desespoir total, j'ai changé la tour de mon PC hier et en remettant tout en place, je m'apperçois que mon écran est mort ><"
:'( | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:30 | |
| et pourtant tu arrives à flooder ! C'EST MAGIQUE !! *-*
sinon flood du matin au bureau | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:33 | |
| Chajour à tous Chest la forme et même mes griffes ne sont pas sorties... Erf Martoula, bizous pour la peine. Allez je vais dejeuner je viendrais vous hanter plus tard. | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:43 | |
| Bonjour les gens :cheers:
Il fait beauuuuuuuuuuu Il fait chaud La miss porte sa Xyothine ce soir :cheers:
voilà euh c'était pour dire rien du tout :oops:
Ah si, Li-La est maychante avec moi quand elle est avec son trouillard de mari :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|