| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:49 | |
| Et ça va durer combien de temps ? :silent:
Vous savez à peu pres ? :o | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:57 | |
| aucune idée sinon Coucouille à tous !!
flood du je susi au bureau depuis 25 minutes et je vais deja prendre ma pause XD | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:15 | |
| Bonjour a tous.
Ellah j'arrive a peine au boulot que je prends deja ma pause café moi XD | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:18 | |
| J'en reviens tout juste :D | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:20 | |
| mouahahah paye tes travailleurs acharnés XD
sinon vous inquiétez pas pour mon nanniv, en ce moment j'ai envie que ce soit mon anniversaire tous les jours :') | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:26 | |
| - Li-La a écrit:
- Chajour les fous
Flood rapide car je dois dejeuner, et ce matin rdv chuper important..... La suite au prochain flood....je vais vous tenir en haleindenem ;) Moi aussi je sais uh uh... Suspenche^^... ou |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:30 | |
| s'ennuie au taff
Ah cool j'ai un rdv pour un entretien d'embauche vendredi prochain a voir ^^ | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 8:32 | |
| youpiiiiiiiiiiiii suis passée 4° plus grosse posteuse du fofo \o\
avec une belle avance sur charmeur qui me dépassait déjà en début de semaine XD
me faut encore 400 posts pour dépassay li-la ... s'pas gagnay :(
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:32 | |
| M'ont ruiné ma matinée O_o' | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:35 | |
| C'est en maintenance depuis 9h10 juste aujourd'hui j'ai une matinée libre, abusé | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:42 | |
| mdrrrrr moi quand c'est comme ça je joue à Morrowind x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:58 | |
| Il est excellent Morrowind dommage qu'il lui manque un mode multijoueur. | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 9:58 | |
| Idem que Palserco.
Je crie au complot ! | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:04 | |
| Moua avec mon pc en contreplaqué je peux pas jouer de toute façon ><"
Mais bon c'est toujours des super maintenances et redémarrages de 6heures :cheers: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:06 | |
| Y avait marqué aproximativement 2h depuis 9h -__-'
Bisou chérie te naime | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:10 | |
| Ankama n'habite pas dans la meme dimension que nous. Faut tenir compte du decalage horraire. ;-)
Bon je vais bientot manger moi. :D | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:11 | |
| *fait chauffer une boite de chili con carne*
Pas cours cet aprem non plus :D | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| Han T__T"
J'vais tapay le reparateur info s'il vient pas dans la minute :twisted: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:16 | |
| Pookwa :(
EDIT : La maintenance sur nos bases de données prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions prévu et annoncé, les serveurs de jeu seront donc coupés et inaccessibles jusque 13h00 GMT+1.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
*part chercher la corde* | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:26 | |
| y a longtemps qu'a cause d'eux je l'ai perdu ma patience è__é | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:31 | |
| - Ankama a écrit:
- A force d'acharnement un joueur féca dont nous tairons le nom a réussi a dropper une trauma sur des tortues de moon. Ce bug sans précédent à gravement endommagé notre systeme et a créé une faille systemo-spacio-temporello-buggesque. Nous avons appelé SOS ghostbuster mais ils sont en RTT. En attendant nos equipe font leur maximum pour contenir le vortex et nous vous demandons d'etre patient. Et d'allumer un cierge si possible, 2 stagiaires ont déja disparu dans le néant.
| |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|