| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 16:52 | |
| Très beau ce "amour gloire et XD" j'adore suis a moitié plié de rire a chaque fois XD
sinon moa hier j'allais a un mariage d'une amie et sans faire exprès je me suis marié avec celui qui était censé cee marié avec mon Amie XDDD | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Bon moi je dis MANGEAY !
Et pis je rédigerai un pitit chapitre de l'histoire... si je trouve l'inspiration. Encore, Essemes, il y en avait un peu... Mais là... rien ne vient.
Allez mangeay sinon tout à l'heure je serai encore en train de flooder.
D'ailleurs...
Mince. Ca va pas. Il faut que je me décolle.
Je... eieozmmdjkmd<
Gneuh./:,;:=ù$ù^ë“{¶“øø}‘Ç}ë•
Je dois ARRETER D'ECRIRE! et mangeay. . .. ... | |
|
| |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages : 7 Age : 38 Guilde : Aucune Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 17:56 | |
| - Xxo-darkfire-oxX a écrit:
- sinon moa hier j'allais a un mariage d'une amie et sans faire exprès je me suis marié avec celui qui était censé cee marié avec mon Amie XDDD
Moi aussi j'peux raconter ma vie? :| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 18:01 | |
| - Gaalroth a écrit:
- Xxo-darkfire-oxX a écrit:
- sinon moa hier j'allais a un mariage d'une amie et sans faire exprès je me suis marié avec celui qui était censé cee marié avec mon Amie XDDD
Moi aussi j'peux raconter ma vie? :| Bien sûr je t'ecoute... | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 18:01 | |
| - Gaalroth a écrit:
- Xxo-darkfire-oxX a écrit:
Moi aussi j'peux raconter ma vie? :| Pourquoi pas XD | |
|
| |
Mylarka Tofu d'honneur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Guilde : Le Sanctuaire Perdu Classe de personnage : Osamodas Metiers : Tailleur (49) Date d'inscription : 14/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (50)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 18:02 | |
| Alala que de souvenirs passés à regarder ces conneries à la télé, je me souviens de Côte Ouest, la suite de Dallas, c'était sous le soleil de la Californie. Je me souviens de l'histoire qui m'avait le plus tenue en haleine, celle où une femme machiavélique se suicidait en faisant croire que c'était son ex qui l'avait tué, tout ça parce que son ex retournait vivre avec son ex (l'ex à l'ex, l'ex de l'ex jouée par Johann Van Hart), pis le passage des funérailles où l'ex de l'ex à la suicidée s'occupe gentiement de finir de l'enterrer à la petite pelletée, ce que c'était marrant. :twisted: A que de bons moments...
part se retrouver les épisodes de Côte Ouest | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 19:33 | |
| Ah lala.
Je me souviens aussi de ma jeunesse. Lorsque à l'age de 7 je jouais à Doom II et Warcraft 2, regardais les Chroniques de la Guerre de Lodoss et Street Fighter 2 (l'anime), les deux en VOSTF, et regardais (cette fois en Français) Evangelion (et ses grosses flaques de sang sur les immeubles :p)
Je suis normal ? XD | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 19:40 | |
| On srait dans un tchat, on l'aurais mis dans bashfr :O | |
|
| |
Lynn XD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 19:47 | |
| :scratch: Je vais vous avouer un truc: quand Linkos parle, je comprend rien....
Sinon, flood du soir, bonsoir.
Demain, une nouvelle journée de labeur. Mais réjouissons nous, car le Week-end suivra, et le repos nous benira de toute sa bienfaisance. | |
|
| |
Mylarka Tofu d'honneur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Guilde : Le Sanctuaire Perdu Classe de personnage : Osamodas Metiers : Tailleur (49) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 20:20 | |
| J'ai grillé deux feux oranges aujourd'hui XD, sont tellement lents ces gens, et les feux tellement rapides, que je mords à chaque fois sur la ligne, en fait je grille pas, je suis "engagée psychologiquement", oué ça sonne mieux. :P | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 22:47 | |
| Excellent le rapport XD
Bien trouvé l'idée ^^
Bon gg Jam et bonne nuit à tous ^^ demain et après demain je risque de pas être très présent: j'ai un ami qui monte de Limoge ^^
Mais je passerai :) Nenuit ^^ |
|
| |
Mylarka Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 0:00 | |
| je m'ennuie, flood de la nuit y_y | |
|
| |
Lynn XD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 3:37 | |
| Flood du bonjour tôt.
J'ai pas très bien dormi.... Dehors il fait 25° dedans il fait 28.... parce que la grand mère a froid.... Pauvre planète...
Sinon je sens que le thé sera indispensable pour ne pas mourir de sommeil en cours aujourd'hui.
Bref. BONJOUR LES XDS ! Que le flood matinal vous apporte courage et rigeur pour la journée qui vient, et son labeur malfaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 5:55 | |
| | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 6:13 | |
| Kikoo les ami(e)s Belle journée qui s'annonce aujourd'hui :cheers: | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 6:25 | |
| Lisez tous Amour Gloire et XD avec une super vidéo en prime.... Bah quoi ? Je me fais de la pub. :D | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 6:46 | |
| - Jam a écrit:
- Lisez tous Amour Gloire et XD avec une super vidéo en prime....
Bah quoi ? Je me fais de la pub. :D Oui mais non pas moi XD Sinon Bonjour tout le monde | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 7:10 | |
| bonjour à tous ! arrivé un ti peu plus tot aujourd'hui et j'ai deja envie de dormir. la journée va pas être facile je le sens, il va falloir que je flood :/ | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 7:12 | |
| - Jam a écrit:
- Episode 73 : Le rapport des patrouilles au gouverneur.
Les premieres resultats de la chasse arrivent enfin...
(montez le son chez vous et cliquez !)
Version normale
Version petit modem
Edit : Bon c'est fait à l'arrache hein. Désolé pour la qualité. :P) génial je suis au taf, je peux pas mettre le son donc me manque un épisode donc je peux pas continuer d'écrire -_-' merci Jam >< | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 7:36 | |
| Tu va me reprocher d'avoir fait une vidéo ? Counasse va. XD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 7:38 | |
| bah grave tu as pensé à taggle et résultat au taf on peut pas mater la video ... en plus cest du quicktime et je l'ai pas >< | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| |
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 8:01 | |
| Coucou à tous, vous disputez pas é_è
Pis moi non plus je peux pas lire le dernier épisode
*Pleure*
Bonne journée | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 8:06 | |
| yeah Martou (la trainée of course XD) est avec moi pour dire que Jam s't'un con de chayf x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |
|