| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 15:52 | |
| Surtout quand on a rien a faire...
:| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 16:03 | |
| Moi, avec mes 30° la haut (je me tape le surplues de chaleur de la maison) j'ai dormi 5H.......
Je suis mort.... | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 16:14 | |
| Ouinnnn lucki a fait un donjon le meme jour que le mien :( | |
|
| |
HaleinedeNem Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1386 Age : 56 Classe de personnage : sadidette Metiers : plein Date d'inscription : 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 16:30 | |
| nous sommes assez nombreux pour faire plusieurs équipes maintenant ^^ | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 16:38 | |
| tu veux un mouchoir charmeur ? | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 19:13 | |
| oui je veux bien mais un propre seulement XD | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 19:18 | |
| Recuperation d'iopeuh \o/ | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 20:13 | |
| *attend la mise au frais de linkos ... * | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 20:14 | |
| Kikoo je passe vite fait pour vous faire un tit coucou ^^
Pas le temps de tout lire mais je vous embrasse ^^
Demain soir je serais là.
A pluche :) |
|
| |
Bena Blagueur de blondes
Nombre de messages : 51 Age : 43 Guilde : Dispo Classe de personnage : Féca en mousse Date d'inscription : 17/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Diplomate Buissoneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 22:54 | |
| j'ai pas floodé depuis plus de 24 heures :( | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 23:18 | |
| tay malade ? flood du bonne nuitttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 4:40 | |
| Oh ! J'ai pas dit bonne nuit....
Bon bah bonne nuit... Et BONJOUR !
Bon je vais arrêter de faire semblant d'être en forme alors que je dors toujours aussi mal (enfin bon ça ma regarde)
Au fait, vous avez vu, on est 8 à 12° au dessus des normales de saisons d'après la météo..... Bouh.... Hiver chéri (chéri dans le sens admiré), quand reviendras tu ? | |
|
| |
Pinkoo Invité
| |
| |
Sarys Tofu d'honneur
Nombre de messages : 115 Age : 108 Guilde : Archangel Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 6:41 | |
| Coucou les Ixdés :D (hier aprem, 30°C chez nous :/ Dur les piscines sont déjà prêtes, toussa :( ) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 6:42 | |
| Bonjour à tous J'en ai marre des pc, le mien est tout neuf et je sais pas pourquoi, il s'éteint tout seul sans raison apparente -_- Je cherche a comprendre pourquoi un pc qui a deux jours redemarre comme ça, je tiens 30 minutes max et ça recommence. Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir, help une tite écatte désespérée Sinon bonne journée | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 6:50 | |
| Vérifie ceci peut-être?? M'y connais pas assez Martou. - Citation :
Pour modifier le délai d'arrêt automatique de votre disque dur Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs ou Utilisateurs avec pouvoir pour effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Options d'alimentation. Dans la zone Arrêt des disques durs, cliquez sur la flèche, puis sélectionnez le délai souhaité. Si cette option n'est pas affichée, cela signifie que vos disques durs ne prennent pas cette fonctionnalité en charge. Remarques
Pour ouvrir Options d"alimentation, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performances et maintenance, puis sur Options d"alimentation. Pour utiliser cette fonctionnalité Options d'alimentation, vous devez disposer d'un disque dur configuré par le fabricant pour prendre cette option en charge. À l"aide de l"application Options d"alimentation du Panneau de configuration, vous pouvez régler les options de gestion d"alimentation prises en charge par la configuration matérielle spécifique à votre ordinateur. Dans la mesure où ces options peuvent varier grandement d"un ordinateur à l"autre, les options décrites peuvent être différentes de celles que vous voyez sur votre ordinateur. L"application Options d"alimentation détecte automatiquement les options disponibles sur votre ordinateur et indique celles que vous pouvez contrôler. Voir aussi
|
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:00 | |
| Merci Pinkoo, je regarderais ça ce midi en rentrant :o | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
HaleinedeNem Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1386 Age : 56 Classe de personnage : sadidette Metiers : plein Date d'inscription : 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:10 | |
| sinon j'ai eu le souci avec un pc neuf, ils ont du changer l'alim qui était défectueuse
faut pas être pressé avec les services aprés vente, le plus dur étant de rester calme étant donné qu'ils prennent tout le monde pour des neuneus... | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:13 | |
| Chajour les fous Flood rapide car je dois dejeuner, et ce matin rdv chuper important..... La suite au prochain flood....je vais vous tenir en haleindenem ;) | |
|
| |
alyumdra Tofu d'honneur
Nombre de messages : 615 Age : 46 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:31 | |
| Moi je sais, moi je sais :D Bonjour à tous :cheers: Il a plu (roh j'sais plus l'écrire :scratch: ) cette nuit c'est chouette cette fraîcheur au matin | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:36 | |
| Bonjour à vous les XD et les autres :o
Moi qui voulais jouer ce matin, c'est rapé ! | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:37 | |
| Clair j'voulais upper et m'suis fait baysay aussi xD | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:41 | |
| Ah bon qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Jeu 26 Avr - 7:43 | |
| Un rollback de 29 mois :p
Nan un redemarrage du serveur (tu connais leur redemarrage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |