| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 13:50 | |
| En même temps quelle idée d'aller en obsi avec des kevins xD. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 14:32 | |
| ca sent le chef qui monte sa propre guilde de kevins et qui va nous lâcher d'un coup en emportant Vanek avec lui.... Faisons gaffe car a force il va prendre gout aux donjons avec des Kevins et on va le retrouver a faire du recrutement sur le canal commerce.... Alors Chef on récupères nos clefs et on le refait juste pour toi car nous t'aimons tous ! /w tine je n'en fais pas trop la ? | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 15:46 | |
| Trop bon ce film, j'avoue c'est trop culte, petit iop ingras Mad xD
Ouais bob arrête toi là, c'est trop :D | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 16:21 | |
| *part pustuler chez les yat's* | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 16:59 | |
| - Chayf vénéré a écrit:
- Trop de kevin tue le donjon....
En même temps partir avec 3 iops permets moi de te dire que c'est pas de la tarte ! /w Bobo non non continue il adore ça xD | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 17:40 | |
| Si ce n'est pas de la tarte, 3 iops c'est du flan ?
Enfin je connai un feca qui n'est pas du flan lui. c'est notre dieu a tous! Oui je parle bien de notre futur ex chef. Oui celui qui a postule ailleurs!
| |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 17:42 | |
| Bobo, quand il passe le cirage, il te fait les chaussures, le manteau en cuir et l'ensemble canapé fauteuil... à la base j'avais une idée plus vulgaire avec des boules mais attention au jeune publique.... | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 19:04 | |
| Flood du mec même pas dans la guilde ( sa reste le meilleur )
j'suis prêt pour un tengu moi! Faut juste preparé un briefing!
| |
|
| |
Dad XD
Nombre de messages : 409 Age : 45 Guilde : Les eXcéDés Classe de personnage : Feca Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription : 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 20:30 | |
| - Vanek a écrit:
- En même temps quelle idée d'aller en obsi avec des kevins xD.
Euhhhhhhhhhhhhhh Val .... On peut changer ta phrase en cela : En même temps quelle idée d'aller avec des vaneks .... Mais là où ca deviens formidable c'est que ca signifie strictement la même chose | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 20:36 | |
| Une guilde de vaneks ... hahaha Au fait on se demandait avec samoa quand est-ce qu'une IRL chez JAM pour faire la fête et dormir et foutre le bordel serait possible ? Ca vous dit j'imagine ? | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 20:52 | |
| J'ai rien dit moi Mais j'suis pas contre xD | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 20:57 | |
| Une IRL... ça risque de faire mal les plaquages de Psi en IRL xDD. | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 23:12 | |
| Chaud pour une IRl chez Jam !!! *Fait ses valises*
xDD ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 1:17 | |
| Il n'est pas chez lui ce WE donc on se récupère les clefs et go go go foutre le bordel xD ninight | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 8:36 | |
| Pas besoin de ses clefs... on a le trousseau :D! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 9:21 | |
| Vous n'entrerez pas ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 9:26 | |
| - Chayf vénéré a écrit:
- s'toi le trou sot !
Tous les noms en "al" font leur pluriel en "aux" ! Sauf dans le cas d'une jeune mariée ! On dit un trousseau et deux trous sales *cours très vite pour aller se cacher très loin* ps n'afout je le solote :p | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 10:41 | |
| Il est 11h41 et vous avez raté un CM, bonne journée | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 10:54 | |
| re Madj ! Et chayf ! N'afout de ton pnj !!! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 13:16 | |
| Erf, le coup de massue post-digestion.... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 8 Mar - 14:20 | |
| *Est en train de travailler* Pfiou ça capte mal dans une eglise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|