| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 6:32 | |
| fllod de : - merde van pour l'exam. - merde Madge pour la production de colle. Enfin de la colle produite par un mobs du Chene mou, c'est de la colle a bois ? | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 8:57 | |
| sauf si Magic est un Hévéa et dans ce cas c'est du caoutchouc !! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 9:39 | |
| En tout cas dans mon cerveau c'est du caoutchouc | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 16:28 | |
| Cerveau de iop x) :D Ok ... | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 17:02 | |
| Ca vérifie l’hypothèse que le cerveau des hommes se trouve dans le slip su ce coup :)
Flood de retour de l'ankama convention. au total 1h30 en buvant un verre avec des amis. Si non le reste etait nul..... Comme d'hab. | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 17:22 | |
| oé mé ta u un foular roublar tro coul non? | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 14:51 | |
| Le flood s'endort | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 15:49 | |
| Gyaah première nuit de taff... de 19h30 à 4h30 | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 16:36 | |
| T'es payé pour dormir :o? La chaaaance! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 21:11 | |
| Etre payée pour dormir... SI SEULEMENT !! xD | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Dim 6 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 8:56 | |
| Les raclure font un obsi quand je suis malade.
Je note... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 9:15 | |
| C'est bizarre on a réussi l'obsi' et y'avait pas Jam... coïncidence xD? | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 9:23 | |
| Enfin temps annoncé pour l'obsi 2 heures environ, on l'a fait en 3 heures. comme le Tengu est annoncé comme faisant environ 4 heures, il va falloir prévoir la nuit Si non chef personne ne voulait le faire mais comme vanek était rentré on a due le suivre afin qu'il ait une chance. En fait on l'a fait pour sauver Vanek et c'est lui qui est a l'origine de tous! PS: si ca marche on est tous sauvés. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 10:42 | |
| Wai ! C'est de la faute de Vanek, il m'a forcé en faisant du chantage \o/ Il m'a dit que si je ne venais pas le sauver...il arracherait un à un tous les buissons d'Amakna | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 11:29 | |
| Vilain Vanek !
Flood du mode geek : On... Enfin un peu de temps à moi :D | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 11:56 | |
| - boboyo a écrit:
PS: si ca marche on est tous sauvés.
Tous? et moi alors xD? Si c'est comme ça je me barre (de chocolat)! Regardez à la 17 min 41 secondes : https://www.dailymotion.com/video/x7h46q_5e-el-p6_shortfilms | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 12:15 | |
| 5ieme élément avec lilou multi-pass de memoire. | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 12:48 | |
| Ouais bob je suis tombé dessus à la télé l'autre jour et sachant que c'était un des 3 seul film que j'avais en cassette quand j'étais petit il est culte pour moi xD. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 12:52 | |
| Quel inculte ce Madj \o/ Sinon Vanek ....nous on est sauvé et toi tu restes boulet tout va bien !!! | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 12:59 | |
| Et si on faisait le Tengu ce soir? De toute facon on y envoi Vanek et nous on ne fait que le sauver Et si ça peux consoler le chef, on a attendu que Vanek soit mort pour tuer l'Obsi..... ok | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Lun 7 Mar - 13:15 | |
| Techniquement je ne suis pas mort contre l'obsi.
La team a juste abandonnée. Trop de kevin tue le donjon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|