| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 2 Mar - 21:52 | |
| Flood crash de serveur chez Ankama juste avant le Ben... Suis maudit pour ce donjon c'est pas possible | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 2 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 8:18 | |
| Dommage, moi ça fonctionne très bien :D
Go geeker ! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 13:57 | |
| Flood d'Angel qui n'est plus apprenti.. pfff n'importe quoi cette guilde
Mais que fait le chayf ? | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 14:13 | |
| Han Angel à grader... vraiment bizarre cette guilde :x. | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 16:43 | |
| D'un autre cote le chef a bien garde vanek ....
| |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 17:34 | |
| Mais virez le ce bon à rien. | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 18:12 | |
| ouais viray le chayf | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 18:15 | |
| Vive la fin de période d'essai x) Et je suis pas boulet !
( Seul Vanek peut être boulet ) \o/ | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 19:08 | |
| Et Samoa aussi! Faut une paire de boulet pour que ça fonctionne! | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 19:56 | |
| Ouais mais elle n'est pas encore assez bien formée xD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 22:46 | |
| deformée* | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 3 Mar - 22:56 | |
| Bon je suis mort au bworker... c'est quand que filoune est dans al guilde? | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 7:47 | |
| J'aime la guilde on va au bworker et ils oublient de dire que les flamèches OS . M'en fout j'ai drop une peau de bworker! Ah... son prix a passé de 300'000k à 69'000 ._.. M'en fout j'ai un jeton de troll... Ah une capote du usager du bworker ._.. J'ai toujours eu de la chance moi xD. | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 8:22 | |
| Quand je pense on a vue Vanek dire "c'est bon j'ai coco ce tour" et ensuite lire "Vanek perd 2200 pdv, Vanek est mort" tous ça dans le même tour Il est trop XDesque ce van ... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 10:09 | |
| Non quand même pas c'est la flamèche qui l'a coco avant. Les coco de van ne tue que les pious et encore si il ont 100% en faiblesse terre | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 20:46 | |
| *Croise les doigts pour ses 4 heures d'examens demain matin* J'espère que le boss va pas me OS dès le début! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 21:21 | |
| Good luck Vanessa ! Younamarre d'avoir de la colle plein les doigts... | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 4 Mar - 21:22 | |
| De la colle ? T'es sûre ? | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| |
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Sam 5 Mar - 4:51 | |
| Flood du début de week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|