| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 15 Mar - 17:13 | |
| Et il peut aussi faire moche et chaud :D | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 15 Mar - 17:14 | |
| Moche et chaud comme Vanek ? | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 15 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mar 15 Mar - 21:06 | |
| Juste le moche pour Vanek, le reste fait partie de " moche " xD !
Sinon ouais il a fait chaud aujourd'hui :) | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 13:16 | |
| Suppression de la pub pour 6 nouveaux mois pour les membres et invités.
Si certains peuvent appeler des allopass gratos n'hesitez pas :
http://www.lesxd.com/donate | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 15:30 | |
| Ca coute combien pour retirer les pubs pour 6 mois ? | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 15:53 | |
| Attention : AUCUNE obligation de quoi que ce soit.
Jusqu'a present c'est moi qui toujours géré ca parce que j'aime pas les pubs qui sont moches sur notre fofo et que j'avais toujours plus ou moins la possibilité d'appeler gratos. :p ( j'ai du sortir la CB une seule fois je crois en 4 ans)
Sachant qu'ethyl avait fait un généreux don de 3000 credits une fois mais je viens d'utiliser les derniers crédits aujourd'hui.
Je vais profiter encore de mon boulot actuel pour charger un peu le "porte-monnaie" de crédits.
1 appel = 100 crédits ( ou par paypal 500 crédits = 5 euros avec tarif degressif jusqu'a 5000 crédits = 42 euros)
Utilisateurs enregistrés :
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres
1 mois supplémentaire(s) : 100 crédits 2 mois supplémentaire(s) : 200 crédits 3 mois supplémentaire(s) : 300 crédits 6 mois supplémentaire(s) : 500 crédits 12 mois supplémentaire(s) : 1000 crédits
Membres et invités
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et invités
1 mois supplémentaire(s) : 200 crédits 2 mois supplémentaire(s) : 400 crédits 3 mois supplémentaire(s) : 600 crédits 6 mois supplémentaire(s) : 1000 crédits 12 mois supplémentaire(s) : 2000 crédits | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 19:49 | |
| Je pige rien!
Merci beaucoup TINE! Afk contre une branche soignante! sur du 60% je tape -600 elle se heal 600min!! J'ai mis exactement 148 tours a la tué! La classe un peu :D | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 20:21 | |
| J'ai bien fait d'aller me coucher moi xD | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 22:14 | |
| Venez faire un kimbo qu'il disait le angel | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 16 Mar - 23:27 | |
| Yeah ! Super Kimbo :) Merci bob et Ishii :D Et on a perdu Oro en route xD ! Désolé | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 7:35 | |
| Merci à Ishii !!! me suis réveillée avec la chanson de la boiteuse dans la tête Bonne journay les pious | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 7:39 | |
| De toute façon oro n'a rien perdu car c'est angel qui a eu la paire de chaussettes. Oui j'ai bien dis 2 chaussettes Bonne journée a titine et a tous
Dernière édition par boboyo le Jeu 17 Mar - 7:40, édité 1 fois (Raison : parce que tine le vaut bien) | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 13:01 | |
| Double flood. Cool oro vient au bworker on va pouvoir l'oublier a l'avant dernière salle ! | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 13:34 | |
| +1 Bob xD !!
Ouais mais c'est pas ma faute, les chausettes se mettent toujours par paires :D
Go mourrir au bworker ! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 15:22 | |
| C'est cool c'est pas tropcher ! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| |
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 16:02 | |
| C'est ce soir le bworker xD | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 16:16 | |
| Seulement 550 000k les deux :O Vous avec tous vos millions xD ! | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 17:28 | |
| Pfff je vais pas sur le fofo 1 jour et pouf pif paf 1 pages et demi de floude! Naméoh elle est une super-modo-tine? Sinon je suis en plein St. Patrick's day et c'est troooop bien! Il fait froid mais apparemment les filles le savent pas xD. Okok je suis à la st-pat' jusqu'à 4 heures et j'enregistre mes bagages à 5h à l'aéroport (du matin hein xD)... je sens que je vais dormir dans l'avion xD. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| |
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 17 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|