| S'toi le flood | |
|
+14Thurkette Ray cupi Ethyl-Hic Maenile Zeem -Trackemort- Zikamaru Nyco-Tine Psichee Mithaniel Blues Ellza Jam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 0:05 | |
| Flood du beau fofo de noel =DDD Merci Jamy ! (et Sabine? C'est pas sorcier...? Bon ok... )
Dernière édition par VonThurK le Jeu 9 Déc - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 0:08 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! C'est nowel Jam Et sinon | |
|
| |
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 4:09 | |
| Suivi de pres du flood de 05h09. | |
|
| |
Ellza XD
Nombre de messages : 228 Age : 30 Guilde : Les XD Classe de personnage : Fécatte Metiers : Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription : 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 6:22 | |
| Forum bi-style, intéressant, c'est pour pas trop choquer ? | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 7:23 | |
| - Jam a écrit:
N'oubliez pas d'appuyer sur la touche " F5 " pour actualiser le forum et enlever les éventuels bugs d'affichages avec l'ancien thème. | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 8:28 | |
| j'arrête pas de faire f5,mais y a toujour le bug "jam" qui reste | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 9:30 | |
| Quand je fais f5, ça part, mais quand je reviens sur le fofo plutard, tout est revenu donc re f5 à chaque page. Mais bref, de toute façon le chayf est plus là | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 10:29 | |
| Si si Mae le chayf est là et il nous surveille Il est en mode marchand à côté de sa poubelle xD | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 11:21 | |
| Bizarre que ca bug le fofo pour certain. Moi je n'ai eu aucun probleme... | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 11:39 | |
| Dernier flood avant d' embarquer.
Mouhahaha. Big brother Jam is watching you. | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 11:56 | |
| Au fait Jam si l'avion est en train de se crasher, rappelle toi de m'envoyer NdC et MdP par SMS !
Aller, bon voyage et crève fais bien attention !
(impossible de mettre la fonction barre sur mon tel. je corrige ca vendredi sur le pc)
[Edit-tine] barré c'est fait;)
Dernière édition par VonThurK le Jeu 9 Déc - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 12:03 | |
| Nan j ai mis dans mon testament que je lègue mes comptes a la famille qui les vendra sur eBay pour les kevins. XD Vu sur VDM : Aujourd'hui, je décide de composer le numéro de téléphone du père Noël afin que ma fille de trois ans puisse "passer commande". Au moment où il lui demande si elle a été sage, la petite répond avec une certaine franchise : "Non, pas toujours." Là, la bande sonore lance : "C'est bien, continue." VDM Flood dans l'avion. Geek jusqu'au bout !! | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 12:16 | |
| Vivement qu'il sorte de france.
Et si tu sais pas... ON ETEIND LES TEL DANS UN AVION. | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 12:21 | |
| Ton "geek jusqu'au bout !!" m'a bien fait rire. Je t'imagine en Irak au milieu des explosions d'obus, avec 3 doigts en moins. Tu sors ton iPhone tout raye, y a 2% de batterie. D'un coup y a un obus qui arrive droit vers toi. Et la au lieu d'appeller ta famille tu vas flooder sur le fofo avant de mourrir. x'D | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 12:54 | |
| XDD Thurk ! Genre "les aventures du chayf à Bayrouth" - Jam a écrit:
Mouhahaha. Big brother Jam is watching you. Bin nous on Watch ton cul quand tu fouilles les poubelles sinon have fun Jam | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 14:43 | |
| Flood du remerciement pour l'edit Tine n_n | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 16:35 | |
| Demain c'est WEEK-ENNND Comment ça j'ai l'air pressée ? | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 17:46 | |
| YES ! Demain le week-end il est temps qu'il arrive celui la, marre de squatter l'hotel | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 18:09 | |
| Les 35h de... sommeil par jour oui c'est dur pour moi. j'imagine que pour vous aussi. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 19:01 | |
| Puree Thurk... je rigole tout seul et les hongrois comprennent pas...
XDDD
Je l ai coupé apres... on etait bloqué sur la piste a cause..... de renards !!
(oui y a internet en hongrie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toi le flood | |
| |
|
| |
| S'toi le flood | |
|