| S'toi le flood | |
|
+14Thurkette Ray cupi Ethyl-Hic Maenile Zeem -Trackemort- Zikamaru Nyco-Tine Psichee Mithaniel Blues Ellza Jam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 12:07 | |
| Contre-flood de Mae avec le flood du sud aux 14 degres sans vent et grand soleil. =p
Tine, mouai tu peux parler avec ton champignon sur la tronche t'es pas mieux ! Mais je te soutiens pour l'avatar de noel ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 13:00 | |
| Moi je te soutiens pour le soleil et les 14 °C | |
|
| |
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 15:02 | |
| flood de la degoute... le jour de la sortie de la new extention de WoW, internet marche plus TTT_TTT... en se moment sur mon portable je deprime... | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 15:15 | |
| hu hu hu....
bon je verrais pour le fofo de noel avant de partir. | |
|
| |
Ellza XD
Nombre de messages : 228 Age : 30 Guilde : Les XD Classe de personnage : Fécatte Metiers : Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription : 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 17:50 | |
| Ah non, le fofo de noël pas avant avril | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 20:21 | |
| Saletée XD | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 7 Déc - 23:23 | |
| flood de tiny qui s'endore a l'avant dernière salle du milka la flèmme de prendre sont petit corp, je vais dormir sinon tiny | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 0:05 | |
| - VonThurK a écrit:
Deusio, l'Eniripsa a aussi un tenu tres legere pourtant elle figure sur l'image ! (la Cratte 1.0 je l'avoue etais VRAIMENT deshabillee, mais les temps on change !) Certes, mais nous, on a des COUTURES! Y'a pas juste une ceinture qui tient le tout! | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 1:18 | |
| Mais les ceintures si c'est pas fait pour ca alors c'est fait pour quoi ? xD Certes si tu es adepte du fouetage a la ceinture de cuir tu ne sais peut-etre pas forcement pourquoi c'est faire primairement. x'''D | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 1:38 | |
| Cratte 1.0 : http://61.img.v4.skyrock.net/61c/roxxevent/pics/2775071008_1.jpg
Cratte 2.0 : http://static.dofus.com/blog/img/articles/spritepersos/craF.jpg | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 1:42 | |
| On est quand meme beaucoup mieux vetue en haut ! Meme si ca a laisser l'occasion a la jupe de se dechirer sur la gauche et que la ceinture pendouille... Tant qu'on voit pas !
(dsl si je fais beaucoup de post mais mon port. veut pas ecrire plus de 500 caracteres) | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 8:26 | |
| Flood de capture de Milka!!!...euh...sauf que j'ai un peu oublier de lancer la capture Sinon Cupi | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 11:36 | |
| tiny | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 12:04 | |
| Milka? What it is !?
Dernière édition par VonThurK le Mer 8 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
cupi XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 12:32 | |
| le meulou ressemble a la vache milka | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 12:38 | |
| AAAH OK MDRRR ! j'ai cru que j'avais rate une extension. | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 15:41 | |
| Flood du depart du chayf ! BBBOOORRRDDDEEELLL !!! FFFLLLOOOOOODDDEEEZZZ !!! | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 15:57 | |
| Au fait y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi on bloque a 20 pages le topic de flood alors que le topic de chansons (par exemple) a atteind les 50 pages ? | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 18:22 | |
| sapeutfoutre !!! Sinon on veut notre fofo de NOWEL | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 18:48 | |
| Thurk > je sais pas. j'ai hérité ca de ma première guilde. je crois que ca gênait les ordis qui n'étaient pas très puissant. Et comme on utilise souvent le flood, mieux vaut que ca soit fluide. Et puis c'est des prétextes pour trouver des noms de topic débiles avec le mot flood. XD titine... je vais essayer mais je suis un peu short niveau temps. J'ai mon avion demain. :p Enfin si la neige se calme car ils annulent enormement de vols aujourd'hui.... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 20:03 | |
| Chez moi aussiiiii.
La preuve je suis sorti en t-shirt. | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 21:27 | |
| Chez moi, il flotte comme une vache qui pisse, avec la neige de lundi qui ne fond pas... C'est cool la neige imbibé d'eau, on a l'impression de marcher dans un verre de glace pillée.
Donc vous aurez compris, chez moi fait entre 1 et 3°.
Dernière édition par Maenile le Jeu 9 Déc - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 8 Déc - 22:19 | |
| Et voila Tine...
N'oubliez pas d'appuyer sur la touche " F5 " pour actualiser le forum et enlever les éventuels bugs d'affichages avec l'ancien thème.
Dernière édition par Jam le Jeu 9 Déc - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toi le flood | |
| |
|
| |
| S'toi le flood | |
|