| S'toi le flood | |
|
+14Thurkette Ray cupi Ethyl-Hic Maenile Zeem -Trackemort- Zikamaru Nyco-Tine Psichee Mithaniel Blues Ellza Jam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 8:22 | |
| re Madj ! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 10:26 | |
| Je t'embête Titine Car de toute façon il n'a pas fait d'effort pour nous contacter ni nous rencontrer. Il était juste motivé via fofo.
Dernière édition par Maenile le Mar 14 Déc - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 11:29 | |
| Moi je l'ai en Hongrie. Je me transforme en bonhomme de neige. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 11:44 | |
| \o/ | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 11:55 | |
| Pas besoin d'aller à l'étranger, y'a de quoi faire des bonhommes de neige au nord-est du pays J'espère que ça roulera bien pour rentrer ce soir. Ca devrait aller il ne neige plus et il n'y a rien sur la route. (ça n'empèche pas l'existence des peureux) | |
|
| |
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 12:30 | |
| N'empeche Mae, moi je deprimerai a ta place. j'imagine meme pas comme tu dois t'habiller... moi je sors en t-shirt et veste fine ouverte. je te jure je deprimerai trop a ta place, la galere tous les jours...
Titine ? toi aussi 13 degres sans vent ? =D | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 13:12 | |
| nope ...faisait un peu froid ce matin ...mais cet aprèm grand soleil Courage Mae ! Et l'ile de Nowel vers 16h avec les redémarrages qui vont suivre pour les corrections | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 13:18 | |
| Ba quoi, à peine 10° de différence ça va Ouai on a -3/-4 aujourd'hui, neigeux ce matin et maintenant grand soleil. Hier pas contre, on avait les même températures, mais grand soleil dès le matin, je ne me souvenais pas qu'il pouvait faire aussi jour en arrivant au boulot le matin. Pis l'aprèm il ne faisait pas nuit à 16h30. Ca faisait bien longtemps que l'on n'avait pas eu de belle journée complète, même si elles sont fraiche. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 14:18 | |
| Surtout en Hiver, il faut savoir se réchauffer | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 14:38 | |
| Mais.... Vive la neige. Les sudistes n y connaissent rien. XD | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 15:01 | |
| re Madj ! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 15:19 | |
| Re tyne ! T'étais partie ? | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 16:02 | |
| J'ai souri en voyant la demande de dessin de Madg... C'est bien de mettrre une image pour donner les couleurs. Heureusement qu'elles ne sont pas trop compliqué, car le transparent y'a rien de mieux pour voir une couleur | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 16:12 | |
| Yop de la montagne !!
Moi aussi ile de nowel hier, randonnée en raquettes !!
J'ai fais des screens je les posterai quand je serais de retour dans le poitou !! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 16:16 | |
| T'as interêt à vite revenir Zika !
Mae, je trouve pas l'option pour enlever la transparence ... Même s'il doit ête juste sous mon nez
Dernière édition par Magic le Mar 14 Déc - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 16:56 | |
| ILE DE NOWEL J'ARRIIIIIIIIIIVE la mise a jour | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 17:33 | |
| - Magic a écrit:
Mae, je trouve pas l'option por enlver la trasparence ... Même s'il doit ête juste sous mon nez Depuis quelques temps y'a un truc tout simple, que j'ai découvert par hasard. Sur la map tu fais clic droit, options générales, et tu choisis. Sinon oui y'a encore dans les options, mais je ne sais pas trop où, ça c'est bien plus simple. | |
|
| |
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 18:47 | |
| moi j'utilise plus simple... shift + 1 = afficher la grille shift + 2 = activer la transparence apres shift 3,4,5... c'est pas tres utile ^^
Thurkette, deesse des raccourcis, celle qui n'utilisait pas la souris. | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 18:58 | |
| flood depuis mon portable
Wifi de l'hôtel en vrac (arrive même pas à mettre un smiley) | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 19:09 | |
| Blues reviens On a un pewe nowel à poutrer Re Madj ! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 19:47 | |
| Magic : J ai des grosses commandes en ce moment, mais bon on verra a mon retour. | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 19:56 | |
| J'awwive, le wifi est enfin revenu | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 21:46 | |
| - VonThurK a écrit:
- moi j'utilise plus simple...
shift + 1 = afficher la grille shift + 2 = activer la transparence apres shift 3,4,5... c'est pas tres utile ^^
Thurkette, deesse des raccourcis, celle qui n'utilisait pas la souris. Ouai ba moi la grille c'est f1 et la transparence f2, soit une manip encore plus simple que la tienne mais parfois ça ne marche pas, même si ça fait un bon moment que ça n'est pas arrivé | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 14 Déc - 22:13 | |
| question pour un jambon... je n'ai jamais fais un seul donjon de nowel, je peux faire celui des annees passees ? ou que l'dernier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toi le flood | |
| |
|
| |
| S'toi le flood | |
|