| S'toi le flood | |
|
+14Thurkette Ray cupi Ethyl-Hic Maenile Zeem -Trackemort- Zikamaru Nyco-Tine Psichee Mithaniel Blues Ellza Jam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 19:51 | |
| Tu peux pas t'empecher de nous surveiller hein...!
Et alors des renards ? si t'en 2, 3 sous les roues ca aide au freinage... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 20:38 | |
| Cherche après le champ de cawottes! Tu devrais bien te trouver un dofus si tu les suis. Sinon classe le forum de Nowel . Merci chayf! | |
|
| |
Thurkette Deconneur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Classe de personnage : Cratte Metiers : Maitre : Joaillomage, Cordomage - - - Apprenti : Bucheron, Bricoleur Date d'inscription : 20/09/2010
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Les journees sont trop courtes pour jouer plus de 24h...
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 22:01 | |
| - Psichee a écrit:
- Cherche apres le champ de cawottes! Tu devrais bien te trouver un dofus si tu les suis.
Apres c.est moi le geek... Au fait Mme Orthographe, pour ta gourverne on dit CHERCHES, et pas CHERCHE. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 23:02 | |
| Primo : c'est pas elle "Mme orthographe" Secundo: On ne touche pas à ma p'tite fée Tertio: T'es un geek mais OSEF | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 9 Déc - 23:43 | |
| Exact, on ne met jamais de "s" après le "e" à l'impératif présent ^^. http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/chercher.php Tine | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 0:07 | |
| Bon ...bref............Bescherelle....et ....ON NE TOUCHE PAS A MA P'TITE FEE...C'EST CLAIR ????? Sinon ...toujours idem | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 2:00 | |
| Il me semblait... Vu que c.est TU moi j.ai tjs mis un S. ^^ Et pas la peine de sortir le lien de ta page d'accueil pour si peu. =D
Et dsl a Cendrillon d.avoir critique ta "p.tite fee". je suis sur que t.en a perdu ta gaudasse... Tkt le chayf te ramenera des babouche en poils de cul de vieux hongrois. | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 7:31 | |
| - VonThurK a écrit:
- Au fait Mme Orthographe, pour ta gourverne on dit CHERCHES, et pas CHERCHE.
Et moi je dis que c'est gouverne et pas gourverne. N'est-ce pas ? - VonThurK a écrit:
- Tkt le chayf te ramenera des babouche en poils de cul de vieux hongrois.
et "des", c'est du pluriel, donc baboucheS | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 8:15 | |
| Coooooooome back !
Ca va les poulets ? :D
Ps: Re tyne | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 10:43 | |
| Oh, un revenant Salut Madj | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 11:54 | |
| Pour les fautes d.ortho de mon coté je suis sur mon tel. et Jam peut te le dire. les iPhone corrigent tout seul et comme des ploucs ! donc je ne fais pas tjs attention.
*s.est mis toutes les histeriques a dos.* | |
|
| |
Psichee XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 18:41 | |
| Hystériques! Hum ='). Et sinon flood de hiii la neige elle fond! C'laid ... Puis d'abord. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 18:53 | |
| - VonThurK a écrit:
- Psichee a écrit:
- Cherche apres le champ de cawottes! Tu devrais bien te trouver un dofus si tu les suis.
Apres c.est moi le geek... Au fait Mme Orthographe, pour ta gourverne on dit CHERCHES, et pas CHERCHE.
Je crois qu'il n'y a rien de pire que ceux qui corrigent des fautes qui n'existent pas... Les verbes du premier groupe conjugués à l'impératif ne prennent jamais de "s" pour la seconde personne du singulier... CQFD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Psichee XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 10 Déc - 19:59 | |
| Arrh l'accent chayf, même ton écriture en est contaminée! | |
|
| |
Thurkette Deconneur
| |
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Sam 11 Déc - 11:44 | |
| Flood parce que flood ! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: S'toi le flood Sam 11 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Sam 11 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Dim 12 Déc - 8:16 | |
| Flood du dimanche. Bye bye Budapest, on part dans les petites villes maintenant. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Dim 12 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toi le flood | |
| |
|
| |
| S'toi le flood | |
|