Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anti-Mec
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)   [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) EmptyLun 21 Mai - 5:37

Bonjour , je suis sur votre site pour 1 candidature . je suis level 63 j'avais poster vers mon level 56 mais bon ; c du passé . est-ce-que je pourrais faire partis des vôtres pleaz ??? (assez fort tape du 60/70 80/90 en coup critique a la ronce et ronce agressive 1XX coup critique 2XX ) j'suis pas trop bavard mais bon j'suis pas emcombrant non plus . j'ai envie de changer de guildealors j'viens sur tout les sitedonné^^' ma guilde est relou a mort :D . J'suis pas "emmerdant " j'suis tjrs a 5% d'xp guilde ( mais aussi 90 % )j'peux aider quelque un et une et ... pinkoo sera ou me trouver :lol!: ( on s'aide de temps a autre )si vous pourriez me recruter j'en s'rais ravis ^.^ et surtout J'xp tres vite mci de votre compréhension ++
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)   [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) EmptyLun 21 Mai - 6:00

Chajour

Je ne sais pas pourquoi..pourtant je suis de twès bon pwal ce matin..mais là j'ai pas envie d'aller plus loin wai vraiment pas...
Pour ma part c'est bon vent et j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Ah un conseil quand tu passes sur les forums, prends le temps de lire le réglement, les autres candidatures toussa...je ne sais pas ça peut servir...

Bye

Li-La plus cruelle que jamais :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille
LeVieuxCharmeur


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 46
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Date d'inscription : 26/12/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)   [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) EmptyLun 21 Mai - 6:57

Bon moi je suis de mauvaise humeur mais en lisant c'est encore pire.

Ta candidature est illisible et incompréhensible.

Je vois un bloc de mots moitié mots complets moitié sms ca me donne mal au crane.

Voilà une candidature qui ne m'emballe pas même si tu es peut-etre vraiment sympa IG.

Je trouve dommage de ne pas avoir fait au minimum un effort de lecture des regles et sur la rédaction de ta candidature.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)   [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) EmptyLun 21 Mai - 8:00

Cher Daft,

Autant ne pas te faire esperer plus longtemps que ca. Outre le fait que la guilde a bien grandit et par voie de fait, je suis beaucoup plus exigeant sur les candidatures, je ne pense pas que ta place soit parmi nous.

Je te souhaite de trouver une guilde qui t'ira mieux car crois moi, tu n'as pas le profil pour entrer chez nous.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)   [Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de daft ( le poilu mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fryak : Canditature d\'un poilu. [Refusé]
» un poilu chez les xD !!! [Accepté]
» Un poilu se cache sous la barbe du nunu [acceptée]
» [Refusé] Osa-DG
» [ Refusé ] Tox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: