Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Osa-DG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osa-DG
Pince-sans-rire
Osa-DG


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Guilde : Gryffondor
Classe de personnage : Osamodas
Metiers : Aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

[Refusé] Osa-DG Empty
MessageSujet: [Refusé] Osa-DG   [Refusé] Osa-DG EmptyLun 12 Mar - 6:02

Se promenant à l'affût de tofu (pour la rime) dans la cité d'Astrub ,Osa-DG remarqua un batiment qui ressemblait à un sanctuaire.Se rapprochant, il décida d'entrer et demanda à un féca (Jam) qui passait par là à qui appartenais ce batiment. Jam, tel étais le nom du féca, lui répondis qu'il se trouvait dans la demeure des xD.Justement la demeure qu'il fallait que je trouve!,s'exclama le disciple de Osamodas.Il demanda au féca de lui indiquer la direction du bureau de recrutement,le féca lui montra le chemin.Rendu là bas Osa-DG remplit un formulaire concernant ses motivations,raisons de vouloir les rejoindres.

Prend le premier parchemin et écrit :

Citation :
Je me nomme Osa-DG , Osamodas de puissance 62 j'aime combattre en groupe, chercher dans les entrailles des grottes , rester au chaud dans les banques ect ..... je viens vous faire part de mon désir de rentrer dans la guilde a vous de me jugez .


Prend le deuxieme parchemin et écrit en language Bwork pour que certains espions n'arrivent pas a déchiffrer cette lettre :


Citation :
1 - Je m'appelle Kéavan j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 1 ans de serveur en serveur sinon j'ai d'autre passion warcraft , wow , cs , foot .

2 - Ig : Osa-DG Osamodas lvl 62 (bientot 63) , je pense apporter a la guilde un membre de plus et des délires en plus :/ sinon la guilde peut m'apporter des compagnons avec qui délirer et jouer

3 - Avant de postuler ici j'étais chez les Gryffondor , quitter il y'a plusieur semaine pour des motifs que j'ai exposés a Jam

4 - Je postule chez les xD car d'abord j'aime la déconnade avant tout dans dofus et j'en ai marre d'etre solitaire depuis plusieurs semaines deja xD

6 - J'ai lu entierement tout ce qui concerne la guilde sur le forum
PS : Pour avoir plus de précisions /w Osa-DG

Dofusément Osa-DG :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Refusé] Osa-DG Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-DG   [Refusé] Osa-DG EmptyLun 12 Mar - 9:19

Hello.

Suite a notre courte entrevue et quelques rapports exterieurs, je pense que meme si tu as des qualités indéniable de gentillesse et de courtoisie, tu n'as hélas pas ta place parmi nous.

Je pense que tu ressentira encore ce sentiment d'etre mis "de coté" mais ca ne t'empeche pas de continuer de frequenter ce forum et de participer aux donjons prevus quand c'est possible.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
 
[Refusé] Osa-DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Tox'
» [Refusé Hey XD]
» Hello les XD [Refusé]
» [Refusé] Marbour
» [Refusé] drygz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: