Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Refusé ] Tox'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tox
Vanneur
Tox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Aucun, je suis un gros feignant

[ Refusé ] Tox' Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Tox'   [ Refusé ] Tox' EmptySam 6 Jan - 15:47

Bonjour a vous au grand XD


Tout d'abord le RP...


_Le pere de tox, un noble iop dit : Tox, Tu est un feca, tu est donc normalement assez inteligent ( contrairement a moi ) pour inventer un RP qu'on rentre enfin chez les XD, une famille qui s'annonce deconeuse ( tout moi =D )

_Tox, Un feca eau pas trés inteligent dit : Mince j'ai pas de RP en tête !!!

_Le pere de tox, un noble iop dit : Sale gosse, moi j'veut entrer chez les XD, que enfin quelqu'un rigole a mes blague allez invente un RP !!!

_Tox, Un feca eau pas trés inteligent dit : Hum papa...Tu sais le RP n'est pas obligatoire pour rentrer chez les XD !

_Le pere de tox, un noble iop dit : Hum tu m'enerve a me contredire tout le temp...il est temp d'en finir, * sort sa razielle *

_Tox, Un feca eau pas trés inteligent dit : Finissont-en, *sort sont krsyto boul et terasse le papa Yop *

_Le pere de tox, un noble iop qui est pas violent ? O_o dit : Arretons la violence...le RP n'est pas obligatoire mais il est conseiller, et je pense que les XD aime le RP !

_Sam, le mec derriere l'ecran qui ecrit tout se texte ( dedicasse a moi au passage :^^: )dit : Putin j'en ai mart d'avoir un feca eau lol, allez jvais me faire un feca intel * supprime le feca eau qui s'appelait ancienement Shan-Shan, qui était passer niveau 70 en penssant que l'ataque qu'il apprendrais serait glyphe aquatique*

_Sam, le mec derriere l'ecran qui ecrit tout se texte ( dedicasse a moi au passage :^^: )dit : Yep, voila j'ai fait mon feca intel, il s'appel Tox-Shan, Et en plus, il est inteligent !



Bon voila RP a part, j'ai decouvert votre guilde grace a JoL , L'histoire du feca eau est vrai...^^
IRL : Je m'appel Sam j'ai 16 ans...J'aime dofus, sortir avec mes pote et surtout, LA DECONADE, se qui ma amener naturellement vers votre guilde puisqu'el ma l'air d'aller de se sens...rien qu'au vu du nom...^^

Le feca est lvl 4 la...puisque je vien de le commencer XD
Voila c'est a peu prés tout =D
A bientôt ( J'espere ) Pour enfin devenir XD, et satisfaire mon pere Iop ^^

EDIT: A oui au fait, je défend la noble et celeste citée de bonta...Ahh non, je défendrais, a mon lvl 4 je pense pas que je vais défendre grand chose...XD

/w Tox-Shan
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[ Refusé ] Tox' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tox'   [ Refusé ] Tox' EmptySam 6 Jan - 15:59

Salut à toi Tox !

J'avoue ca m'a bien fait marrer le coup du feca eau.

J'ai hate de te croiser IG maintenant.

À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Tox
Vanneur
Tox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Aucun, je suis un gros feignant

[ Refusé ] Tox' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tox'   [ Refusé ] Tox' EmptySam 6 Jan - 16:11

Avec plaisir, Mes MP sont ouvert /w Tox-Shan
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[ Refusé ] Tox' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tox'   [ Refusé ] Tox' EmptyDim 7 Jan - 11:49

Cher Tox, apres avoir reflechi, je pense qu'on va devoir attendre un peu. Une fois que tu aura plus d'experience et que tu sera toujours motivé par notre guilde, reviens nous voir.

En effet, on essaie d'etre une guilde soudée et le manque cruel d'experience de ton personnage te mettra en dehors de toutes nos activités, ce qui est dommage.

Je te souhaite bonne route et n'hesite pas a revenir si tu n'as pas de guilde quand tu sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Tox' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tox'   [ Refusé ] Tox' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Tox'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: