| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|
+18Moha-LeFou boboyo chivas Black-mamba Exalibur Dad Blues Zikamaru Maenile Nyco-Tine Madgeek cupi Angel Psichee Vanek Filoune Samoa-Hym Jam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exalibur Vanneur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Guilde : Aucune Classe de personnage : Super-roxxor Metiers : Ouvreur de boîte de moutarde Date d'inscription : 13/09/2009
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Prout
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 7:49 | |
| Oussama Ben Laden est Mort =O | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 8:48 | |
| Flood go boulot, à toute :D
Mort ?! Hum ... | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 8:51 | |
| Moi je m'en fout :D. Flood du baby sitting! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 12:05 | |
| Flood du baby sitting terminé!... Pauvre enfant :/. Et merde je peux plus bouger Jamy m'a "fixé"... | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 13:09 | |
| Efer est enregistré coucou | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 14:39 | |
| Efer a laché un gros vent
OUned ! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 15:11 | |
| possible, ce ne serait pas la première fois ^^ | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 16:20 | |
| Du flood, du flood et encore du flood | |
|
| |
Black-mamba XD
Nombre de messages : 62 Age : 28 Classe de personnage : Iop Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription : 14/11/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 16:38 | |
| ♫ Du flouze , du flouze, j'en ai pas ♫
Huhu | |
|
| |
chivas Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 43 Classe de personnage : sadida Metiers : bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription : 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 17:44 | |
| lundi du flood,mardi du flood,mercredi du flood,jeudi du flood,vendredi du flood,samedi du flood et dimanche le jour du seingneur mais du flood quand mème x) bisous les floudeurs | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 17:47 | |
| Flood de la reprise du boulot demain.. Aller on y va en forme ! | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 18:27 | |
| Flood flood mon flood, flood flood mon tout mon flood | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 18:55 | |
| Il était un petit floodeur Il était un petit floodeur qui n'avait ja-jamais floo-oodé qui n'avait ja-jamais floo-oodé Ohé ohééééé.... | |
|
| |
Black-mamba XD
Nombre de messages : 62 Age : 28 Classe de personnage : Iop Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription : 14/11/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 18:57 | |
| Je floooooooooooood, je flooooooooooood, comme un floodeur, comme un floodat, comme une star du floooooood! | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 19:00 | |
| Le flood en chanson... | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 19:44 | |
| *Est tombédans une guilde de fou ...* Mais c'est comme ça qu'on les aime ! | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 19:50 | |
| C'est pas l'homme qui prends le flood, c'est le flood qui prends l'homme, moi le flood il m'a pris j'me souviens un lundi! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 19:55 | |
| Et j'ai floodé...floodéhé...floodeurs...pour qu'ils refloodent...... Sérieux Flood de Monty Python & Holy Grail sur Arte xDDDD....à plus tard :p | |
|
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 20:13 | |
| Holy grail ! | |
|
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Samoa-Hym... Ca fait très officiel xD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 2 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
chivas Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 43 Classe de personnage : sadida Metiers : bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription : 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 3 Mai - 3:58 | |
| flood du mardi mais flood quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. | |
| |
|
| |
| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|