| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|
+18Moha-LeFou boboyo chivas Black-mamba Exalibur Dad Blues Zikamaru Maenile Nyco-Tine Madgeek cupi Angel Psichee Vanek Filoune Samoa-Hym Jam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 18:58 | |
|
Dernière édition par Jam le Mar 3 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 19:11 | |
| *inspecte les lieux* | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 20:10 | |
| *inaugure la 1ère page* | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 20:57 | |
| Flood du rencard trop pourrie ._.. Cool pour cod :D. | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 21:33 | |
| Et tu nous abandonnes, rhalala! | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Ven 29 Avr - 21:35 | |
| Ou pas filoune, c'est sur Steam donc j'ai pas de CD :D
Je m'entraine un peu Vanek, là j'ai pris Skype, plus que le micro / casque ;) | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 6:15 | |
| floud de la semaine en célibataire | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| |
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 9:15 | |
| Flood de rien tiens... | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 10:24 | |
| Flood de ces nuls les filles enfin surtout celles qui sont pas très intelligente xD. Et flood des 4 heures de moto aujourd'hui (j'ai mal au cul :x). | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 11:55 | |
| J'me demandais si quelqu'un allait trouver la blague xDD.
Sinon angel faut que tu me passe ton Steam :D. Et flood des boulettes ikea trop bonne que j'ai mangé à la maison. | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 12:00 | |
| Double flood juste pour dire : C'est trop bon les Daim! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 12:23 | |
| Van est à fond Ikéa vu la tonne de Daim qu'ils ont à l'entrée du magasin ^^ | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 13:44 | |
| *grillé* | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 13:55 | |
| Vu leur quantité de Daim, ils ne sont pas périmé au moins ? ou bien ça se vend super bien ces trucs
Dernière édition par Maenile le Sam 30 Avr - 19:00, édité 2 fois (Raison : han t'as pas relevé la seconde qui suivait :p) | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 15:10 | |
| - Maenile a écrit:
- Vu leur quantité de Daim, ils ne sont pas périmé au moins ? ou bien ça se vend super bien c'est truc
Han c'est tellement rare de voir notre dico ambulant faire une faute que je n'ai pu m'empêcher de la relever !! Sinon flood garde blanche, j'ai perdu au trivial poursuite... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 15:29 | |
| Ouaip la faute ma sauté à la gueule aussi xD.
Et sinon je saurais ce soir si les daim sont périmé *en a mangé une tonne* xD | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 15:50 | |
| Flood du retour ....... vacan ces déjà finies Bisous les louloutes | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 18:59 | |
| - Zikamaru a écrit:
Han c'est tellement rare de voir notre dico ambulant faire une faute que je n'ai pu m'empêcher de la relever !!
Han ça fait un bail que je n'ais rien dit sur ce point, les dernières remarques en orthographe sont toujours sur le "sa/ça" et encore vu que Ishii (je crois, pas sûr, désolé si je me trompe :p) la fait en permanence ^^ | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 19:03 | |
| xD, je la faisais aussi celle là mais j'ai arrêté :p *est fière* | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 19:35 | |
| Moi j'ai jamais commencer comme ça pas besoin d'arrêter :D. | |
|
| |
Dad XD
Nombre de messages : 409 Age : 45 Guilde : Les eXcéDés Classe de personnage : Feca Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription : 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 19:46 | |
| - Vanek a écrit:
- Ouaip la faute ma sauté à la gueule aussi xD.
Et sinon je saurais ce soir si les daim sont périmé *en a mangé une tonne* xD Et les tiennes te sautent pas au visage .... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Sam 30 Avr - 19:51 | |
| Bah non sinon je serais défiguré depuis longtemps ._.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. | |
| |
|
| |
| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|