| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|
+18Moha-LeFou boboyo chivas Black-mamba Exalibur Dad Blues Zikamaru Maenile Nyco-Tine Madgeek cupi Angel Psichee Vanek Filoune Samoa-Hym Jam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 5:51 | |
| Flood du mardi matin ...... jour de maintenance | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 5:54 | |
| Flood du matin, jour de boulot | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 6:20 | |
| +1 Flood malade étrange, quand même au boulot. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 6:50 | |
| Juste pour Mae... | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 8:14 | |
| Flood de j'ai mal au ventre à cause du stress de commencer un nouveau boulot. Et flood des XD qui representent sur FB. Alley let's go! | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 8:57 | |
| Flood d'une bonne nouvelle pour geek http://www.generation-nt.com/diablo-3-beta-actualite-1201191.html Reste a suivre les infos sur le sujet Pour info je jouai au 2 en ligne avant de me mettre sur Dofus. | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 9:49 | |
| Flood ce soir c'est le week | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 12:21 | |
| ouhlalaaaa trop à lire Flood de la bataille d'eau | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 14:16 | |
| Flood +1 Samos.. Et aussi je vais changer de photo profil sur FB ._. | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 17:13 | |
| moi j'ai jouer au tout premier diablo sur ma playstation,un régal mais le 2 j'y est pas accrocher,a voir le 3 | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 17:40 | |
| Floude de la journée de boulot.... | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 17:59 | |
| Flood du soir ...... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 18:29 | |
| Flood pour flooder mais flood de | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 20:09 | |
| Moi j'aime bien Diablo, surtout à la menthe | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 10 Mai - 20:42 | |
| Je préfèer à la grenadine :/ | |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 6:00 | |
| Flood de la photo de blues
J'adore, il manque juste la legende :
"Mais qui c'est-y qui m'a bu ma biere non de djiou ?"
| |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 6:03 | |
| Flood du matin. Il faudra que je m'inscrive sur fessesdebouc pour voire tous ça... Bonne journée Ps : non blues se demande quelle télécommande prendre pour lancer son pc | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 7:27 | |
| - Filoune a écrit:
- Flood +1 Samos..
Et aussi je vais changer de photo profil sur FB ._. Mais nan Fifi, je taquine mais elle est bien ta photo. | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 7:31 | |
| Flood du matin... C'était pour rire Jam, je n'allais pas la changer xD *cours voir celle de Blues* | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 7:35 | |
| Double flood pour la photo de Blues | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mer 11 Mai - 8:59 | |
| Flood tout le monde a vu le goulot de la canette de bière tout en bas de la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. | |
| |
|
| |
| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|