| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|
+16oroshark Jam Zikamaru Lynaa boboyo Blues Filoune cupi Madgeek Maenile Samoa-Hym Angel Oayme Ishii Vanek Nyco-Tine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 13:35 | |
| Triple post: Et 1 Et 2 Et 3 | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 16:51 | |
|
... Ou comment faire mumuse avec les fonctions du fofo xD
| |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 16:57 | |
| Flood du n'arrive pas a suivre... Non Vaneko je n'ai pas fais de château Wa :o Encore un où tu m'oublies Angel | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 16:58 | |
| Fifi on peut en refaire un ce soir ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 16:58 | |
| Tous Arf merde je suis d'apéro !!! | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 17:47 | |
| Non Samos il y a l'ougah :P | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 8:14 | |
| Flood du boulot ..... petite journée tranquille une fois arrivé sur site | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 8:22 | |
| Floude du ménage de printemps :D. Et floude du ménage de mes cheveux je go chez le coiffeur *_*. | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 9:38 | |
| Flood du trop de conexion simultanée, impossible de se co ... Je veux Geeker !!! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 9:42 | |
| Crash du serveur | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 9:51 | |
| Enfin connecté ... C'est pas trop tôt !
Trop de crash en ce moment ... | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 10:39 | |
| - Vanek a écrit:
- Floude du ménage de printemps :D. Et floude du ménage de mes cheveux je go chez le coiffeur *_*.
Dommage j'aimais bien ton look | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 10:46 | |
| On m'a appelé ? geek à la rescousse ! | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 11:56 | |
| Flooooooooooooooooooooood | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 14:32 | |
| flood de la pause bierre parce qu'il fait trop chaud | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 14:44 | |
| flood de fini ma bierre,retourne faire mon mur | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 14:50 | |
| Flood du j'aime la clim du TGV. Flood du pas de geekage samedi. Mariage mais Pas le mien. Flood du 400 000 kamas en banque. Et flood du osef de ma vie ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 14:59 | |
| Flood du il fait trop chaud aujourd'hui *-* | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 15:02 | |
| Flood du "et demain est la plus chaude journée de la semaine" Enfin pour chez moi en tout cas. | |
|
| |
cupi XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 16:06 | |
| tiny dérière un buisson wouais méme en bretagne nord il fait chaud,une journée d'été. | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 17:00 | |
| Enfin il fait chaud, il fait chaud..... Il fait 5°C quoi ! ok | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 17:29 | |
| Je vous aime : | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 6 Avr - 17:32 | |
| En Bretagne y'a 2 saisons......l'hiver et le 15 août....mais le 15 août il fait pas beau toute la journée Ok............................. Cupi je te nem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood | |
| |
|
| |
| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|