| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|
+16oroshark Jam Zikamaru Lynaa boboyo Blues Filoune cupi Madgeek Maenile Samoa-Hym Angel Oayme Ishii Vanek Nyco-Tine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 12:33 | |
| Flood du bug sauvegarde Donjon XD | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 14:48 | |
| Flood du c'est la guerre au boulot. Le pire c'est qu'à priori, j'ai os le dircom en donjon commite de direction sans m'en rendre compte. J'ai foire les chalenges et pas drops de tutu du coup | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 15:37 | |
| J'espère que t'as pas drop un licenciement O_O.
Sinon moi première journée de boulot terminée :D. | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 17:04 | |
| Non pas encore. Même po mal pour le moment, il faudra juste que je fasse gaffe. Enfin ça m'attendait en acceptant une partie du boulot qu'il doit normalement faire. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 19:37 | |
| Flood de la MAJ roxxor avatar | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 21:52 | |
| - Madgeek a écrit:
- Flood de la MAJ roxxor avatar
hein? | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 21:59 | |
| Jam m'a fait une MAJ de mon avatar | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 22:34 | |
| Et y'a quoi qui change xD? | |
|
| |
Dad XD
Nombre de messages : 409 Age : 45 Guilde : Les eXcéDés Classe de personnage : Feca Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription : 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mer 30 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 5:57 | |
| Perdu. joue encore.... (en plus le fond est transparent...XD) | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 6:13 | |
| - Jam a écrit:
(en plus le fond est transparent...XD) J'me disais aussi xD. T'as dû changer la dinde elle commençait à fatigué? | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 10:25 | |
| Bah elle est couleur clémentine sa dinde | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 10:41 | |
| Elle l'était pas avant O_O? | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 11:36 | |
| No,, avant elle était prune / pourpre | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 11:54 | |
| Ça chamboule ma vie... | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| |
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 17:41 | |
| Un peu trop orange à mon gout... xD | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Jeu 31 Mar - 19:21 | |
| Un peu ouais, je trouve il ressemble à Scrachh ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood | |
| |
|
| |
| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|