| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|
+16oroshark Jam Zikamaru Lynaa boboyo Blues Filoune cupi Madgeek Maenile Samoa-Hym Angel Oayme Ishii Vanek Nyco-Tine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 9:23 | |
| - Vanek a écrit:
- Pauvre Tine qui travaille un dimanche :x
Je vous surveille quand même è_é | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 9:39 | |
| elle est débordée apparemment. | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 11:27 | |
| Flood fatiguée aussi... (Comment elle fait Tine pour nous surveiller en étant au boulot ? :o) xD | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| |
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 15:57 | |
| Ouais c'est s'que j'ai fait Samoa... mais j'me suis trompé entre les somnifères et les laxatifs... Du coup ils m'ont fait chier ! (wouhou je jeu de mot pourrave xD). | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 3 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 4:55 | |
| Et hop, une nouvelle semaine commence ...... vivement vendredi soir
| |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 6:03 | |
| je suis bien d'accord avec toi. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 6:03 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 6:42 | |
| Entretien le plus important de ma vie aujourd'hui! Bon pour s'y préparer... Go Dofus :D. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 7:41 | |
| Flood repos !!
Et Van fait gaffe à ne pas rater le coche !! | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 7:42 | |
| Ouais.... En plus j'ai pas réussi à dormir cette nuit ._. | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 13:40 | |
| Non blues, vivement demain soir \o/ *Est en décalé* ...
Sinon Vanek, Tu vas être dégouté, j'ai eu Monsieur Pinguin avec Dad et Mad xD ! | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 15:43 | |
| Floude de l'entretien à moitié raté... Mais on s'en fout la guilde a up :D. | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 15:46 | |
| Flood d'un journée de m... Avec un serveur qui pédale dans la semoule des le matin.
Non je ne bosses pas chez ankama ! | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 17:14 | |
| Youhou la guilde à up :') (grâce à mes crabes *-*) xD Et flood de trop de choses à faire ce soir *n'aurait pas du geeker ce week* | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 20:34 | |
| Arf Filouno on fait le château Wa :'(. | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 4 Avr - 21:51 | |
| /w Vaneko On a fait Mr. Pinguin xD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 9:34 | |
| Flood du jour bande de mous | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 11:07 | |
| Flood du midi. Désole chef on a tous plus trop le temps de flooder. On a nos candidatures chez les yats a faire
Dernière édition par boboyo le Mar 5 Avr - 11:08, édité 1 fois (Raison : iPhone -_-) | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 12:43 | |
| Floude de l'attente que la poste s'ouvre :D! Et floude du j'ai 1000 chf sur moi o_o.
Dernière édition par Vanek le Mar 5 Avr - 12:45, édité 1 fois (Raison : android c'est mieux :D) | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 13:31 | |
| Moi je suis chez le médecin avec 0chf sur moi. De toute façon les chf ne valent rien. En suisse c'est avec des limgots qu'on attends! Enfin val est l'exception ....
Dernière édition par boboyo le Mar 5 Avr - 13:32, édité 1 fois (Raison : Androïd c'est nul ! Vive les Nokia des années 90!) | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Mar 5 Avr - 13:34 | |
| Double post : les années 90 c'est quant tune n'avait pas encore 10000000000000000000000............................5 ans :)
Ok ==>sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood | |
| |
|
| |
| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|