Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On en rit encore...

Aller en bas 
+28
Chat-Lumau
Blood
Touhead
Dad
cupi
Zikamaru
Angel
Trom-morT
Nyco-Tine
julitat
harhalde
narutonio
Krystalle
arnaud
Yenamar
FiX
LeVieuxCharmeur
mydas
Tox
Inndhiraa
Psichee
Ellah
Souarelle
cysk
-Osamodas-duf-
Linkos-san
Jam
Luckiest
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:53

La scène se passe dans une église, Kévin, 7 ans, surprend le père en train de se masturber et lui demande:
- "Mais, que faites vous mon père ? " Le père, pas du tout perturbé, lui répond le plus naturellement du monde:
- "ça s'appelle la masturbation. Et tu feras ça, toi aussi, plus tard". Et le petit garçon lui demande:
- "Ah bon ? Pourquoi" ? Ce à quoi le père lui répond:
- "Parce que je commence à avoir des crampes" !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptySam 15 Déc - 6:41

Lettre du petit Kevin au Père Noël :

Cher Père noël,
Pourrais-tu s'il te plait m'apporter un camion de pompier!
Je t'aime

Kevin




Réponse du Père Noël :


Cher petit Kévin,
Pour me faire pardonner de ne pas pouvoir t'apporter un camion de pompier, je vais mettre le feu à ta maison pendant ton sommeil...comme ça tu auras tous les camions de pompier que tu veux.
Bon dodo

Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Bras droit XD
Luckiest


Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 51
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptySam 15 Déc - 10:09

Fée d'Hiver France :

"Des escrocs à la carte bleue mis en examen."
...
Ah mince, je savais pour ma femme, mais j'étais pas au courant pour les vôtres.
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com/index.forum
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:55

@Mad
@Phil

C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain
L'anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:57

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

Quand on est lancé hein Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptySam 22 Déc - 8:40

Vous connaissez la différence entre les seins d'une blanche et d'une noire ?

Les seins d'une blanche, on les voit sur la couverture du magazine Playboy, tandis que ceux d'une noire sur la couverture de National Geographic


XD
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Bras droit XD
Luckiest


Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 51
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptySam 22 Déc - 11:24

L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
- Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
- Comme je suis contente pour toi, mon fils.
- Et toi, maman, comment ça va ?
- Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
- Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
- Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com/index.forum
cupi
XD
cupi


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 50
Guilde : XD
Classe de personnage : enutrof
Metiers : beaucoup
Date d'inscription : 06/05/2009

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: complètement a l'ouest

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:02

St valentin

Hier soir, je suis rentré , ma femme n’était pas encore arrivée.

Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,

puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau.

Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle….

Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptySam 13 Avr - 6:10

Une femme arrive dans un sexshop pour acheter des godes. Elle fait son choix et dit au vendeur:

"Alors je voudrais le blanc, le violet et le rouge"

Le vendeur lui répond :

"Pour le blanc et le violet pas de problème...mais pour l'extincteur ça va pas être possible!"
Revenir en haut Aller en bas
dark-spiit
Tofu d'honneur
dark-spiit


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : chat
Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100
Date d'inscription : 14/07/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: je suis un chat // mercenaire libre

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 22:17

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
dark-spiit
Tofu d'honneur
dark-spiit


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : chat
Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100
Date d'inscription : 14/07/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: je suis un chat // mercenaire libre

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 22:35

C'est Sandy qui rentre de l'école. Elle va près de sa maman pleine d'enthousiasme: Maman, Maman, ce matin à l'école on a appris à compter. Moi je sais compter jusque 12 alors que les autres ne savent compter que jusque 10!!! Ecoute: 1, 2, 3...
- C'est bien ma chérie, je suis fière de toi!
- Dis Maman c'est parce que je suis blonde que je compte mieux ?
- Oui ma chérie c'est parce que tu es blonde.

Le lendemain, de retour de l'école:
- Maman on a appris l'alphabet à l'école et les autres ne vont que jusque F alors que moi je sais aller jusque L!!! Ecoute: A, B, C, D...
- Bravo ma chérie, tu es vraiment plus forte que tes camarades.
- Dis Maman, C'est parce que je suis blonde?
- Oui ma chérie c'est parce que tu es blonde.

Quelques jours plus tard:
- Maman, Maman, tu ne devineras jamais! On avait la visite médicale aujourd'hui et le docteur a dit que j'ai un 85 B, mieux que tous les autres!
- Toutes mes félicitations ma chérie.
- Dis Maman c'est parce que je suis blonde?
- Non ma chérie c'est parce que tu as 23 ans !

______________________________________________________________________________________________________________________________
Une équipe de FR3 se promène sur l'ile de Beauté pour y faire un reportage sur la Corse profonde. C'est alors que l'équipe de France 3 croise un pépé au détour d'un chemin :
« Bonjour, c'est FR3, on voudrait vous poser des questions »

On explique au Pépé ce que recherche l'équipe, et on lui demande s'il accepte de leur raconter quelques anecdotes vécues. Le Pépé accepte. Il s'assoit sur une large pierre, réajuste son béret, et s'appuie le menton sur la cane en observant l'équipe qui s'affaire à décharger les véhicules et à mettre en place tout le matériel d'enregistrement. Lorsque tout est prêt, l'émission commence. Silence, top on enregistre:

« Bonjour Doumé, Vous habitez un merveilleux pays. Racontez-nous votre meilleur souvenir. »

Doumé réfléchit puis il raconte :« Un bon souvenir, c'est quand j'ai perdu ma plus belle chèvre dans le maquis ; je l'ai cherchée pendant toute une journée, je l'ai cherchée deux jours, je l'ai cherchée trois jours et puis tous les hommes du village m'ont aidé à la chercher et on l'a retrouvée. Alors on est rentrés au village, bien fatigués, et on a fait la fête. On a mangé du saucisson corse, on a mangé du fromage corse et on a bu du vin corse, beaucoup de vin corse. Et et puis après on a tous enculé cette chèvre.»

« Coupez, coupez, crie le responsable de l'équipe FR3, non Doumé, non, c'est une émission qu'on doit diffuser à un large public, il ne faut pas dire des choses comme ça. Racontez une autre anecdote, Doumé ».

Alors Doumé réfléchit et il reprend la parole :
« Un autre bon souvenir, c'est quand Dominique, mon voisin, a perdu son âne dans le maquis. Il l'a cherché pendant toute une journée, pendant deux jours, pendant trois jours, et puis tous les hommes du village l'a aidé à le chercher et on l'a retrouvé. Alors on est rentrés au village, bien fatigués, et on a fait la fête. On a mangé du saucisson corse, on a mangé du fromage corse et on a bu du vin corse, beaucoup de vin corse . Et puis aprés après on a tous enculé l'âne. »

« Coupez, coupez, hurle le responsable de l'équipe de FR3, au bord de l'apoplexie. Non Doumé, non, je viens de vous le dire : on ne peut pas dire des choses comme ça devant le micro. Il y a des enfants qui vont regarder. Alors il pose une dernière question, en espérant que cette fois ça va marcher.
« Allez, Doumé, maintenant, vous allez nous racontez votre plus mauvais souvenir »

« Mon plus mauvais souvenir, ? Le vieux réfléchis, se gratte longuement le menton, plisse les yeux, et puis il commence : « Mon plus mauvais souvenir ? He bien je crois que c'est quand je me suis perdu dans le maquis... »

______________________________________
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez, On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!


____________________________
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché: Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Français pétrifiés acceptent.

Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.

Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

_______________________________________

C'est l'histoire d'une fille qui met une annonce sur internet:
Recherche un jeune homme non violent, qui ne prend pas la fuite et qui assure question sexe.

Quelque jours plus tard, on sonne à sa porte! Elle ouvre et se trouve nez à nez avec un jeune homme dans un fauteuil roulant, sans bras ni jambes :
- euh c'est pourquoi ?
- pour votre annonce ?
- vous etes sur d'avoir bien lu car ..
- oui oui madame j'ai bien lu ! je n'ai pas de bras donc je ne peux vous frappez, et je ne peux m'enfuir car je n'ai pas de jambe !
- oui mais .. eu mais questions sexe ...
- et bien a votre avis, avec quoi j'ai sonné ???



plus simple sinon => ici!
Revenir en haut Aller en bas
le-sacrifier
XD
le-sacrifier


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : Souffre douleur
Date d'inscription : 29/12/2012

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités:

On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 12:38

C'est un Français, un Belge, un Allemand et un Italien qui rentrent dans un café. Et là le barman s'exclame: "C'est une blague ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en rit encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rit encore...   On en rit encore... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en rit encore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: