Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:42 | |
| Je m'ocupe personnellement de little...s'quoi ce faux floodeur qui encourage les rebelles.... | |
|
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:44 | |
| Rooh. J'aurais dus être là.... C'te flood ! Du jamais vu. | |
|
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:48 | |
| Moi je dis on a rooooooooooxé quand mm hein, mm si le résultat est caché maintenant :/ | |
|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:51 | |
| Je me permets de verouiller car ils vont poursuivre le flood ici toussa
MODO MAYCHANTE ACTION Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
| |
|