| Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|
+4littlepan Psichee FiX yungmee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:55 | |
| Et demain, on est tous VIRAY !!!!!!!! | |
|
| |
FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: ANTI BISOUNOURS
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:55 | |
| ......
Je l'ai avec moi l'alliance bande de moule.......... | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:55 | |
| C'est un symptome pré mariageuh je dis.. genre un déni inconscient du à la peur de ne pas être à la hauteur face à une bombe si explosiveuh que Yun voilà ce que dit DocpsyPink... *regarde Fix avec attention pour guetter ses réactions afin de compléter son analyse* :lol: |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:56 | |
| Flood du dépassage des bornes des limites ! |
|
| |
FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
| | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:57 | |
| Flood pour mon aimée à moi :) ce soir je serai toute à toi ^-^ |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:57 | |
| Flood du ok, on sort, mais on a assurééééééééééé plus de 20 pages, contrat accompliiiiiiii Pensée particulière pour Lucki qui est resté co bien longtemps ce soir sur le fofo quand mm :p | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:58 | |
| Mais mais.. 21 pages... han vraiment on assure pas MDR :P
on a gagnay on a gagnay on a gagnay !! bisous aux modos et spéciale dédicace à Lucky^^ uh uh.. on le préparait depuis un moment ce coup là XD.
sinon.. Yungmee ouvre un nouveau flood nan ? :lol!:
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:59 | |
| Lucki on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 0:59 | |
| Bam c'est terrible quand même :/ ça flood à n'importe quelle heure ici!! |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| N'empêche, je croyais qu'il allait sortir de sous sa couette, somnambule et tuay tout le monde à coup de pelle! | |
|
| |
FiX XD
| Ouai 22 je dirais hein pinkoo ? | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:00 | |
| Lucki ! This page is for YOU !!!
Yeahh!!! |
|
| |
FiX XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:00 | |
| Pfffiou GG les gars ^^ c'est du bon boulot de floodeur | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:01 | |
| Comme sur des roulettes ce tit complot des noctanmbules xdiens :p | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Spéciale dédicace du cou bas pendant que les modos sont pas là!
Demain je sent les coup de griffe et coup de pelle, ou étouffement par barbe blanche quand même, pas vous? | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:02 | |
| oui, mais on les zaime qd mm et pis pas notre faute nous si y a pas de modo insomniaques hein ;) | |
|
| |
FiX XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:03 | |
| Ouai ont la OS, mais demain ca sera son tour XD | |
|
| |
Psichee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:03 | |
| Oui c'est vrai qu'on les aimeuh, ils tiennent l'ordre et tout ça, sauf là hé :p Mais quand même je préfère les oranges moi ... =)
EDIT: Wayy moi aussi 22ème! XD
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Overlord Invité
| Clair, je vous dis pas l'acide XD |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:05 | |
| 22 pages on va se faire tapay... ouilleuh :lol: |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 1:05 | |
| Créé 2 fois le mm topic flood, vais me faire tapay, griffay, etouffay, viray, jetay :/ | |
|
| |
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| juste pour dire bravo pour la 22è page :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
| |
|
| |
| Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|