| C'est l'histoire d'un flood... | |
|
+24Lynn Celestin Inndhiraa Linkos-san Knight-Wolf Xxo-darkfire-oxX Palserco HaleinedeNem Martoula LeVieuxCharmeur Psichee Ellah Yenamar Papageno thesnakes cysk narutonio Bena Jam Luckiest -Trackemort- Sakuraga FiX Li-La 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papageno Comique
Nombre de messages : 99 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : Osamodas Metiers : Fantôme - bouh ! Date d'inscription : 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 16:35 | |
| Ah ! Flood du : je dois ranger mon appart' | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Sakuraga Blagueur Carambar
Nombre de messages : 17 Age : 35 Guilde : Gryffonneuse Classe de personnage : Féca Date d'inscription : 11/03/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 17:25 | |
| - narutonio a écrit:
- Hey c'est qui cette imposteur?
la vrai saku C'est moi \o/!! (le coup de l'imposteure je le redoutais un peu ^^") J'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour quelqun d'autre, Le fait que y'avait déja une Saku plus jolie me fesait peur s'vrai. Mais ca fait déja un moment que je lis le fofo (pas longtemps après sa création avec mon premier compte, et celui là ya 3-4 mois je crois) J'avais donc envie de poster depuis un bail, seulement au moment ou tu as postuler, je me suis raviser. Mais dernièrement Lila ma poussé à poster quand même! (Han lila?) Voila donc... x: n'empêche que je comptend ta réaction. C'est vrai que j'aurais due m'abstenir de venir poster ici, pardonner moi ^^' | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 17:33 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je t'interdis de partir belle gryffonneuse....sinon je te griffe..je peux pas me passay de ton humour | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages : 198 Age : 44 Guilde : Ex-Gryffondor Classe de personnage : Sacrieur Metiers : Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 18:14 | |
| Mais oui reste petite fécatte ;) *chantonne* j'fais des floods, des petits floods, toujours des petit flood...
J'suis l'poinçonneur de Li-laaaaa | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 18:16 | |
| un ti flood pour dire que j'ai absolument roxxé à la troisième épreuve de Miss Amakna ... je suis en bonne voie pour la victoire :') | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 18:41 | |
| ptit flood pour dire que j'ai la creve a cause de ce temps de merde .. un coup on creve de chaud, l'autre y fait moche y pleut fin bref ..
du coup mal au crane (bon ca ca me change pas a cause de mes soirées alcool), nez qui coule et gorge en feu | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Guilde : Gryffonneuse Classe de personnage : Féca Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 23:47 | |
| Je tiens à m'excuser pour mon dernier post... J'ai plutôt mal comprit ce que Saku la jolie voulais dire (comme ya deux Saku, elle ce sera la jolie et moi la moche) J'ai pris sur le ton sec plutôt que sur celui de la blague comme j'aurais du ^^'
avec sont autorisation, je vais peut être même continuer à vous enmerder :P | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 23:55 | |
| - Sakuraga a écrit:
- avec sont autorisation, je vais peut être même continuer à vous enmerder :P
Avec grand plaisir he ^^ puis vous êtes jolies toutes les deux s'tou! :flower:
Sinon flood du content soirée PP PéPère en arène.
Bisouche les nuiteuXD. :bball:
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Dim 27 Mai - 23:56 | |
| Byouu, bonne nuit les chous! =p *va ronronner made in Li-La en direction de Saku juste pour l'embêtay* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 1:34 | |
| bonne nuit.. chut il est 3h30 s'pas bien..mais bon j'ai trop dormi cet am.... pis une chasse aux percos ca ne se refuse pas surtout bien accompagnee.... *se retire sur la pointe des pattes* | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 1:36 | |
| Nenuit all ^^
Le ralentissment dofusien commence maintenant :)
On verra si je tiendrai le coup ^^
Néanmoins je pense que si je dessine ce sera FORCEMENT du dofus ><' j'en sortirai jamais x)
Allez pluche ^^
Ah puis j'ai enfin cawotte :p je peux en faire pousser partout maintenant ^^
Dormez bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 1:37 | |
| Ouais! on a finit par mourir a 3:30! \o/ Fallait bien un percos des DA pour nous crevay... s'même pas drole en plus, je suis morte la dernières, même pas pue me sacrifier pour toi ou Little :P | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 6:56 | |
| Bonjour à tous et oui il faut bien bosser pour les petits vieux.
Les DA je les connais très bien c'est sur qu'ils sont balaises. XD | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 6:58 | |
| Chajour les XD!
Flood rapide ce matin, j'suis au boulot :x
Déprime passagère, qui veut me reconforter? :(
Bonne journée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:00 | |
| Si tu veux viens dans mes petits bras musclés et ridés je peux te réconforter XD | |
|
| |
HaleinedeNem Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1386 Age : 56 Classe de personnage : sadidette Metiers : plein Date d'inscription : 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:03 | |
| 3h30.... me semble bien avoir été réveillé vers cette heure là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:16 | |
| - HaleinedeNem a écrit:
- 3h30....
me semble bien avoir été réveillé vers cette heure là.... lila t'as griffé pour se calmer les nerfs? | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:19 | |
| Chajour Han, le nem s'même pas vrai....mais la prochaine fois je n'y manquerais pas... Saku...t'approches pas trop de little....sauf si tu veux abréger ta vie ;) Bizous à tous Pour little :coeur: Martoula bizous rien que pour toi Bon bah je vais dejeuner :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages : 198 Age : 44 Guilde : Ex-Gryffondor Classe de personnage : Sacrieur Metiers : Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:32 | |
| Un jour, elle chante son chagrin , l'autre que saku doit pas approcher little...
*chantonne* Bontaaaa, ton univers impitoyaaaableuh | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:37 | |
| wai tiens Yen parles moi de tes amours mon poulay..... | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:38 | |
| Je préfère pas, je risquerai de dévoiler le nom de femmes mariées et ma tete serait mise a prix XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:47 | |
| oula tu es devenu un casanova....sacray changement | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Lun 28 Mai - 7:51 | |
| pas tant que ca, vu que je suis présent que 10 min par jour max... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un flood... | |
|