| C'est l'histoire d'un flood... | |
|
+24Lynn Celestin Inndhiraa Linkos-san Knight-Wolf Xxo-darkfire-oxX Palserco HaleinedeNem Martoula LeVieuxCharmeur Psichee Ellah Yenamar Papageno thesnakes cysk narutonio Bena Jam Luckiest -Trackemort- Sakuraga FiX Li-La 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Mer 30 Mai - 23:07 | |
| nenuit. je me suis tellement ennuyé sur dofus ce soir que finalement jai maté 2 épisodes des desperate housewives saison 3 et j'ai joué à morrowind :/ | |
|
| |
Sakuraga Blagueur Carambar
Nombre de messages : 17 Age : 35 Guilde : Gryffonneuse Classe de personnage : Féca Date d'inscription : 11/03/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 0:35 | |
| Comme moi à tout les soirs, le fait d'avoir 6 heures de décal aide pas, un mmorpg solo à partir de 18:00 s'pas la joie... Je joue plutôt à Oblivion par contre moi (Et matâge de la première saison de Sakura card captor en OV, ca devait faire 4 ans que j'avais pas mater ca, ca m'a rapeller des souvenirs d'enfance) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 5:49 | |
| floood du réveil !
je vois que lila et sam se sont servis du topikaflood comme d'un tchat XD
han les coquinnnnnnnnnnns XD
bisous et passez une bonne journée ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 6:33 | |
| chajour les fous Han j'aurais osay faire chat moi ? Soirée délirante je l'avoue...mais ça fay du biennnnnnnnnnnnnnn Bonne journée bizous D'ailleurs coucou matou | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 6:41 | |
| Bonjour à tous!
Bonne journée ce soir pour moi c'est le week end !!!!!!!!!! | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 6:55 | |
| Chajour aussi :o
C'est qui le nouveau chat buissonnneur là? *Remue du tofu pour l'attirer entre ses griffes*
Allez viens voir tata ;)
Nan, faut que j'arrête moi :/ (Chassez le naturel il revient au galop... XD)
Bonne journée et bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 6:57 | |
| Bisous à toi aussi martou.
Comment ca je drague??????
Mais non c'est même pas vrai. | |
|
| |
cysk Gros rigolard
Nombre de messages : 172 Age : 37 Guilde : TsAr Classe de personnage : éniripsa Metiers : rien on vas dir- -' Date d'inscription : 25/12/2006
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: glandeur dragageur desfois...
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 7:15 | |
| petit flood pendant les cours ^^ | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 7:15 | |
| Bonjour à tous.
Bon ça sert à rien de le dire mais c'est pour la conviviabilité et le flood.
Sinon, Exam: J-4 :x | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 7:26 | |
| En panne de voiture...... pppfffff | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:06 | |
| Ah la voiture....
C'est quand même le truc qui m'embête la voiture en campagne.
Pour un jeune conducteur.... la voiture (Clio, pas trop gros donc...) ça coûte, frais d'assurence et d'essence compris... 750€ par mois :pale:
Et puis la maison, au moins 750€/mois aussi.... + les impôts et l'assurance..... Donc c'est cher. Mieux vaut gagner 3000€ par mois sur le ménage pour habiter à la campagne... | |
|
| |
Lynn XD
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:07 | |
| Enfin bon, double post pour dire que je suis jeune et donc pour l'instant, je suis tranquillos avec ça. Mais le jour où je bosserai.... | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:15 | |
| Salut, bah vous pouvez buissonner tant que vous voulez c'est Li-La qui nettoie :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:19 | |
| Palounet d'amour tu es enfin là....je vais commencer par te nettoyer :twisted: | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:20 | |
| Non m'en fou je veux jouer à Dofus T__T" | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:29 | |
| *sort le rasoir* On va commencer par une petite coupe | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:29 | |
| Naaaaaaaaaaaaan pas le rasoir T___T"
*se barre en courant* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 8:33 | |
| Matou matou viens voir ta coupineuuu elle va être très gentille avec toi :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:11 | |
| Moi à part ma barbe blanche y a plus rien à raser XD | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:16 | |
| Oh une Martoula buissonneuse :o
Bionjiour les gens :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:18 | |
| Une de plus sur ta liste ? ;) | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:19 | |
| C' est pas le genre
*range son crayon discrètement* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:20 | |
| tiens pour la peine je locke FIN | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:35 | |
| Lol elle pensait avoir le dernier mot la chatonne ^^
Kiss Li-La, oui moi aussi XD [EDIT Moi aussi je t'aime] Li-La | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un flood... | |
|