| Le flood fait de la résistance! | |
|
+16HaleinedeNem Souarelle alyumdra Martoula LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX Palserco Gaalroth Lynn Mylarka Linkos-san Jam Bena Li-La Ellah Luckiest 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 11:20 | |
| et mauve aux griffes feroces... | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:04 | |
| bon nous sommes en panne de feuilleton...alors je m'en vais bosser... | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:36 | |
| J'ai l'impression que personne n'a rien à foutre de ce que dit Jam...
Et puis je suis d'accord pour le .mov. Si les Windows sont pas content... bah il n'ont qu'à télécharger VLC. C'est une très bon lecteur gratos qui lit tout même le .mkv, le .ogg, etc...
Sinon resalut les floodeurs.
[EDIT]: PS: j'allais oublier.... Bravo Chef pour la video. J'ai bien fait de me retenir pour l'écriture d'un épisode j'aurais pas fait mieux. Vive notre Chef ! XD | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:43 | |
| allez pour les inities...un flood enfant..je viens d'entendre un "les parents et moi on veut que tu ecoutes t'as compris" a t il dit du haut de ses 4 ans. ...Jam si tu cherches un remplaçant pour les congés toussa...je peux t'en proposer un...il a les griffes de sa mère ;) | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:46 | |
| Sinon, Squi l'iop idiot Oo ? | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:48 | |
| toi ?
moi je pense que les enfants, avant 5 ans, quand ils font des bêtises, il faut les mettre dans le micro onde \o/ | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:49 | |
| - Ellah a écrit:
- toi ?
JoR jfait pas long feu >_< | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:53 | |
| - Ellah a écrit:
- moi je pense que les enfants, avant 5 ans, quand ils font des bêtises, il faut les mettre dans le micro onde \o/
Tout s'explique ! Je comprend mieux les causes de ton état. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:54 | |
| - Linkos-san a écrit:
- Ellah a écrit:
- toi ?
JoR jfait pas long feu >_< Si tu parles du iop idiot d'Amour Gloire et XD, c'est Kibito hein ... :x | |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 12:55 | |
| Grace a ellah decouvrais comment envoyer un iop au tapis en trois lettre
tiens linkos la description de mon alliance elya wood devrait te plaire: Cette petite alliance est parfaitement adaptée aux petits doigts des Eniripsas. Elle est en revanche presque inutilisable par les Iops à cause de leurs gros doigts boudinés, et leur incapacité à comprendre où se met une alliance.
(craftée) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:03 | |
| (GG)
je vous prépare un spécial épisode Happiest/Psichee vous m'en direz des nouvelles x) | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:07 | |
| Y a des groupes de pandis partout et j'suis pas avec ma pupuce :evil: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:19 | |
| On se ligue contre moi, je résisterai !!!
REVOLUTION !!
s'quoi ce chef a deux balles -,- | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:22 | |
| hop nouvel épisode posté. Jam tu me donnes ton avis dessus? :)) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| osef tu veux pas passer mon aspirateur....comme cela j'irais jouer plus vite et pis je t'aiderais Palounet | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| lila va voir le nouvel épisode xD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:28 | |
| personne n'a rien a dire :'( | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mer 25 Avr - 13:30 | |
| Wai laissez mon chou :evil:
L'embettay po, le draguay po non plus ><"
Bisous chiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! | |
| |
|
| |
| Le flood fait de la résistance! | |