In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 11 Oct - 7:28
Allez on se bouge...
Ici maintenant toi seul connait mes envies.... Devrais-je me mettre à nu pour toi...
https://www.youtube.com/watch?v=kZGEgVxyPHU
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 11 Oct - 14:40
Dixie Chicks
Travelin' Soldier
Two days past eighteen He was waitin' for the bus in his army greens Sat down in a booth at a cafe there Gave his order to the girl with a bow in her hair He's a little shy so she gave him a smile So he said would you mind sittin' down for a while And talkin' to me I'm feelin' a little low She said I'm off in an hour and I know where we can go
So they went down and they sat on the pier He said I bet you got a boyfriend but I don't care I've got no one to send a letter to Would you mind if I sent one back here to you?
CHORUS: I cried Never gonna hold the hand of another guy Too young for him they told her Waitin' for the love of the travelin' soldier Our love will never end Waitin' for the soldier to come back again Never more to be alone When the letter says a soldier's coming home
So the letters came From an army camp In California then Vietnam And he told his heart It might be love And all of the things he was so scared of Said when it's gettin kinda tough over here I think about that day sittin' down at the pier And close my eyes and see your pretty smile Now don't worry but I won't be able to write for a while
CHORUS
(Martie's fiddle break - Emily's dobro break)
One Friday night at a football game The Lord's Prayer said and the anthem sang A man said folks would you bow your heads For the list of local Vietnam dead Cryin' all alone under the stands Was the piccolo player in the marching band And one name read and no one really cared But a pretty little girl with a bow in her hair
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 13 Oct - 10:46
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 15 Oct - 7:14
Avec le temps tout s'évanouit :')
https://www.youtube.com/watch?v=KurBm9R11Lc
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 16 Oct - 8:14
Caméra de surveillance Pierre-Yves Lebert / Daran
Toute la semaine ça court, ça va bosser en haut de la tour. Ça monte et ça descend sans trop faire de vent.
Ça suit sagement sa cravate, ici y a plus que des bureaucrates. Et plus aucun problème de violence, grâce aux progrès de la science.
C’est ici que se joue la vie des gens. Sur l’écran je surveille les sentiments. C’est mon rôle je contrôle la vie des gens au dedans. Au dedans.
Quand ils déboulent sur l’esplanade, ils croient qu’ils s’évadent. C’est là que j’interviens, les flics les chiens, y a plus besoin.
Plus la peine de leur taper dessus, c’est limpide un individu . Elles scannent les consciences mes caméras de surveillance.
C’est ici que se joue la vie des gens. Sur l’écran je surveille les sentiments. C’est mon rôle je contrôle la vie des gens au dedans. Au dedans.
C’est ainsi que se noue la vie des gens. Je surveille, je trie les bons les méchants. C’est mon rôle, je contrôle la vie des gens au-dedans. Au dedans.
J’ai juste un petit problème quand j’en vois deux qui s’aiment. Inévitablement je pense à mon adolescence.
A tous les coups ça me désarme, il faut que je détourne les yeux. Y a même des fois je verse une larme, pourtant c’est eux les plus dangereux.
C’est ici que se joue la vie des gens. Sur l’écran je surveille les sentiments. C’est mon rôle je contrôle la vie des gens au dedans. Au dedans. Au-dedans.
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 16 Oct - 8:18
Et puisqu'on atteint pas le ciel, à moins de s'y bruler les ailes... T_T
http://fr.youtube.com/watch?v=WmoXBvxadVM
Et si la vie n'est qu'une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir enfin cru.
Felixette Tofu d'honneur
Nombre de messages : 203 Age : 47 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 16 Oct - 9:58
<object><param></param><param></param>
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 16 Oct - 10:51