In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 1 Oct - 18:57
Il y a des ombres dans je t'aime... pas que de l'amour pas que ça des traces du temps qui traine... Sache que je..... Il y a mourir dans je t'aime Il n'y a je ne vois plus que toi... Alors sache que je.............
Très beau texte :') https://www.youtube.com/watch?v=oIhksImtJO4
debilidades Blagueur Carambar
Nombre de messages : 17 Age : 44 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Pandawa Date d'inscription : 21/08/2007
In Game Classe: Panda Alignement: Brakmarien Particularités: Amoureux Fou
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 1 Oct - 21:39
Une berceuse pour t'endormir mon Coeur
<object><param></param><param></param></object>
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 2 Oct - 8:45
Nombre de messages : 203 Age : 47 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 6 Oct - 22:18
allez des chansons qui me donnent la peche, pour toi martou !
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 6 Oct - 22:34
Quand le mentor d' Aretha Franklin rend hommage au Stones ça donne ça (enfin ça donnait ça, les voyages en avion étaient déjà pas très sûrs à l' époque ^^")
debilidades Blagueur Carambar
Nombre de messages : 17 Age : 44 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Pandawa Date d'inscription : 21/08/2007
In Game Classe: Panda Alignement: Brakmarien Particularités: Amoureux Fou
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 7 Oct - 0:50
Bon vu l'heure on peut remuer du tofu sur un peu d'électro
(j'ai finalement trouvé ce que c'était :'))
https://www.youtube.com/watch?v=spzK_hyVQF4
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 7 Oct - 8:19
Démarrons en douceur Echauffement de tofu (little vi un vieux truc :P comme moi :'))
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 9 Oct - 22:21
Humeur lilalesque
Je me suis achete un sourire en forme de mepris J'ai profondement les nerfs quand tu me crashes en plein vol quand tu me brises mon ciel alors je monte le son... A force d'user mes mots sur toutes les portes closes..j'ai profondement les nerfs alors...
Je m'isole..je cherche quelque chose....qui raisonne.
https://www.youtube.com/watch?v=h6ulxYeV9-A
et un vieux coucou
https://www.youtube.com/watch?v=THSL5wO7oAM
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 10 Oct - 6:00