Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 1 Sep - 12:57
Martou aujourd'hui :|
http://fr.youtube.com/watch?v=hbuFdJdZu5A
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:18, édité 1 fois
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 1 Sep - 13:56
Détente à la mode Niponne aujourd'hui ^^;
D'abord très ancien: Le Gagaku est une musique de la cour impériale japonaise qui se joue depuis plus de 1200 ans. En savoir plus iCi
Gagaku
Et tout électronique dans le coooooooooool goin'
Daidanenbu(大団演舞)by Harp On Mouth Sextet
philwn XD
Nombre de messages : 1531 Age : 36 Guilde : Les IxDay ! Classe de personnage : cra blond ! Metiers : bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 100 boucher 100 costumage 100 joalomage 100 Date d'inscription : 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Belge !
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 1 Sep - 14:05
encore une fois pinkoo tu nous instruit par ta science :D moi perso j'aime bien sa pour le moment (le clip surtout :^^:)
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 1 Sep - 21:08
Pour mon mari qui me manque :'(
http://fr.youtube.com/watch?v=eYFo4ixiIGE
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 2 Sep - 21:08
Pourquoi j' écoute des chansons déprimantes moi? ^^"
https://www.youtube.com/watch?v=H1DpjXQUDsI
Martoula Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 4 Sep - 10:26
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 4 Sep - 18:16
bon bah on appelle ca le babyblues https://www.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0
:')
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 4 Sep - 19:05
https://www.youtube.com/watch?v=XAD2K3Rl3-s
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 4 Sep - 20:34
J'ai juste envie d'y croire.....
Pêcheur de pierres (Pierre-Yves Lebert / Daran)
Tu vois le jour descend sur la rivière de sang Pour qu’elle s’efface, il en faudra du temps à pêcher des cailloux. Tu vois le soir s’embrase sur l’horizon de phrases Que tu répands pour deviner comment Je pêche des cailloux sur le fond des rivières.
J’apprends à voir sans lumière, Je suis un pêcheur de pierres. J’apprends à voir sans lumière, Je suis de la tribu des pêcheurs de pierres.
Tu vois la nuit se fige sur ton corps qui exige Qu’on t’offre des promesses et surtout que je cesse de pêcher des cailloux. Et si tu trouves ta place dans aussi peu d’espace, Même si tu me laisses nu tant pis je continue A pêcher des cailloux sur le fond des rivières.
J’apprends à voir sans lumière, Je suis un pêcheur de pierres. J’apprends à voir sans lumière, Je suis de la tribu des pêcheurs de pierres.
J’apprends à voir sans lumière, L’imperceptible frontière Entre les rêves et la terre. Je suis de la tribu des pêcheurs de pierres.
Rêvé de rien (Pierre-Yves Lebert / Daran)
Cette nuit j’ai rêvé de rien, comme d’ailleurs la nuit dernière où j’avais rêvé de nulle part, et comme demain où je ne vais rêver de personne.
Je m’ennuie docteur, j’aime plus mes jouets, Pourtant qu’est-ce que j’ai pu prendre mon pied quand je les ai faits. Fraternité, beauté, vie éternelle, tout y passait. J’avais des rêves merveilleux, mais plus j’y pense
et plus je crois que je ne crois plus en eux. Mes baisses de forme c’est dû aux hommes j’ai plus confiance, Depuis qu’ils ne croient plus en moi, depuis qu’ils n’y croient plus.
Cette nuit j’ai rêvé de rien, comme d’ailleurs la nuit dernière où j’avais rêvé de nulle part, et comme demain où je ne vais rêver de personne.
Et parfois docteur, parfois je me fais peur Il y a déjà ce que vous connaissez de mon passé: Pas de maman, pas de femme à la maison, dix milliards d’enfants. Même pas de père mon Père c’est moi, Reconnaissez que c’est pas facile pour un gars fragile d’être à la fois le commencement et l'infini et tout ça, Depuis qu’ils ne croient plus en moi, depuis qu’ils n’y croient plus.
Vous voyez docteur, si seulement je devais refaire ma vie Dans un autre monde je ne ferais pas ça. A condition que ça existe l’autre monde le nirvana toutes ces salades, Je ferais pas Dieu, je ferais je sais pas quoi: chanteur, sportif, Lady Diana...
J’ai juste envie d’y croire encore. Cette nuit j’ai rêvé de rien, comme d’ailleurs la nuit dernière où j’avais rêvé de nulle part, et comme demain où je ne vais rêver de personne.
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 5 Sep - 19:14
Allez les gamins, pleurez pas MDR
France Gall - Sacré Charlemagne
:lol:
Martoula Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 5 Sep - 21:34
:P
https://www.youtube.com/watch?v=gYl2pztQjdM
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 6 Sep - 6:51
Peut etre enfin demain nous appartient Même si je suis rien si je suis personne personne Un grain de poussiere dans la grisaille... Tot ou tard c'est comme on le sent J'ai l'idee de m'elever dans l'espace Oublier ce putain d'ennui La nuit est finie..... Même si je suis personne
et tu voudrais que je t'enmene ? Alors viens dans mes nuits martiennes.
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 6 Sep - 12:19
J'adore ce qu'elles font xD
"Chat perché" par les Bombes 2 bal ( album : Danse avec ta grand-mère)
Citation :
Chat perché veut jouer à cache-cache Chaque chat perché s'acharne à me pourchasser Chat perché veut jouer à l'amour vache Sache, chat perché que macache pour me catcher
T'auras beau me charrier, t'auras beau me chambrer Les chattes, chat botté ne marchent plus à la cravache T'auras beau tchatcharrer t'auras beau rabacher Les chattes, chat botté, ne laissent plus chavirer
Chat crotté a perdu de son panache Châtré, chat crotté, jure comme un charretier Chat crotté ne fera plus le bravache Sacré chat crotté joue maintenant les détachés
Au lieu de chafouiner, au lieu de chicaner Tache de m'enchanter sans jouer de tes moustaches Au lieu de tout gâcher, au lieu de me fâcher Tâche de me charmer sans chercher à m'attacher
Allez les chats !!
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 6 Sep - 13:39
C'est beaucoup moins joyeux mais quel joli texte!
Françoise Hardy - Mon amie la rose
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 6 Sep - 14:21
Une petite invitation....pour le paradis.. C'est léger certes mais ca donne envie de remuer le tofu
https://www.youtube.com/watch?v=JrMySyKBwk8
Comme une envie d'aller faire un tour du côté de nos amours... Mon alter ego Fuis moi je te suis Alors promets moi de signer pour 100 ans.
Viens chez moi voir mon paradis..... Et on fera dam dam dam
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Jeu 6 Sep - 14:23
han !!
damdamdam s'pas une métaphore pour buisson ? è_é
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007