Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 18 Aoû - 12:12
Palourdeuh sétoise lol, bisou toah sinon ..
Han vi de l'amouuuuurrrrrr toujjjjjouuuuuuuuuurrrrrs !!!
Elya, ça c'est pour toi seul s'tou (bon oki les autres vous avez aussile droit de remuer du tofu en écoutant) :flower:
Dee Light - Groove is in te Heart
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Sam 18 Aoû - 22:13
Pour toi :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=FeHndLg0slw
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 19 Aoû - 9:48
Viens avec moi Allez viens là Tu prends tes vêtements... Cette nuit dans ce lit tu es si joliiiiiiiiiii Et je sens ta peau même sans lumiere.... Allez viens là...
https://www.youtube.com/watch?v=WsN9XeEtIa0
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 19 Aoû - 11:25
pour toi ...
https://www.youtube.com/watch?v=AfkBA3WgvHE
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 19 Aoû - 17:01
Un vieux coucou
https://www.youtube.com/watch?v=SuXhMaCD4zI
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Dim 19 Aoû - 17:56
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 20 Aoû - 11:27
Dédicace à mon Mimouu qui me manque ... Daft Punk Digital Love
Citation :
Last night I had a dream about you In this dream I'm dancing right beside you And it looked like everyone was havin' fun The kind of feeling I've waited so long
Don't stop come a little closer As we jam the rhythm gets stronger There's nothing wrong with just a little little fun We were dancing all night long
The time is right to put my arms around you You're feeling right You wrap your arms around too But suddenly I feel the shining sun Before I knew it this dream was all gone
Ooh I don't know what to do About this dream and you I wish this dream comes true
Ooh I don't know what to do About this dream and you We'll make this dream come true
Why don't you play the game ? Why don't you play the game ?
PETITE EDITION : Je mets un truc en gros parce qu'apparement, et au vu de ce qui se passe dans la chanson, Jam fait des rêves érotiques.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 20 Aoû - 11:37
Je le mets pour Ellah qui peut pas à son taf ^^;
Mon MIIIIMMMMMMMMMMMMOUUUUUUUUUUUUUUU me manque aussi trop!!!
Daft Punk _ Digital Love
Ellah Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 20 Aoû - 12:45
Et une petite chanson pour mon roseuh à mouah qui va se faire un plaisir de me mettre le lien à la suite ...
J'adore cette chanson ça me fait un peu penser à certaines histoires de mon passé :]
Michael Bublé - You Don't Know Me
Citation :
You give your hand to me Then you say hello I can hardly speak My heart is beating so And anyone can tell You think you know me well But you don't know me
No, you don't know the one Who dreams of you at night And longs to kiss your lips And longs to hold you tight Oh I'm just a friend That's all I've ever been 'Cause you don't know me
I never knew The art of making love Though my heart aches With love for you Afraid and shy I've let my chance to go by The chance that you might Love me, too
You give your hand to me And then you say good-bye I watch you walk away Beside the lucky guy You'll never never know The one who loves you so Well, you don't know me
You give your hand to me, baby Then you say good-bye I watch you walk away Beside the lucky guy No, no, you'll never ever know The one who loves you so Well, you don't know me
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Lun 20 Aoû - 12:48
No coment.. je fais le majordome discret lool
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 21 Aoû - 11:12
allez une petite chanson pour mon chewi d'amour
https://www.youtube.com/watch?v=3996Xegv6dQ
Pinkoo Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 21 Aoû - 11:15
Et moi je mets un ti'jam autour du titre "Blue Pepper" de Duke Ellington pour fêter le retour de Fix!! ;)
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mar 21 Aoû - 12:38
Mc fly :p super groupe english
http://fr.youtube.com/watch?v=4jTY05uLbjU
Overlord Invité
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 22 Aoû - 0:35
Speciale dédicace pour ma Chéwie qui m'a fait redécouvrir Muse :p
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 22 Aoû - 4:22
En pensant à mon Mimouuu qui me manque beaucoup !!!!!!!
[u]Evanescence - Lithium[/u]
Lithum- don't want to lock me up inside Lithum- don't want to forget How it feels without Lithum- I want to stay in love with my sorrow Oh but God I want to let it go
Come to bed, don’t make me sleep alone Couldn ’t hide the emptiness you let it show Never wented it to be so cold Just didn’t drink enough to say you love me
I can’t hold on to me Wonder what’s wrong whith me
Lithum- don't want to lock me up inside Lithum- don't want to forget How it feels without Lithum- I want to stay in love with my sorrow
Don’t want to let it lay me down this time Drown my will to fly Here in the darkness I Know myself Can’t break free until I let it go Let me go
Darling, I forgive you after all Anything is better than to be alone And in the end I guess I had to fall Always find my place among the ashes
I can’t hold on to me Wonder what’s wrong with me
Lithum- don't want to lock me up inside Lithum- don't want to forget How it feels without Lithum- I want to stay in love with my sorrow Oh but God I want to let it go
Li-La Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 22 Aoû - 9:34
Pour mon forgeur de martal prefere.... :coeur: (encore un vieux coucou :P je sais que tu les aimes mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=rgmJ1miBzek
Ellah Tofu d'honneur
Sujet: Re: Le topic des chansons dont on se remet pas tellement ca tue Mer 22 Aoû - 9:53
allez et une tite vidéo parce que je le veau bien ...