| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|
+19Dad cupi Black-mamba oroshark Vanek Nyco-Tine Moha-LeFou boboyo Haz' Hardus Zeem tibok Filoune Samoa-Hym chivas Zikamaru Angel Maenile Madgeek Jam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 22:11 | |
| - Jam a écrit:
Con de jeune.
/w tine tu me colles ça a 90% pour une semaine. Tu peux, je joues pas trop ces derniers temps xD | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
tibok XD
Nombre de messages : 39 Age : 39 Guilde : XD Classe de personnage : IOP Metiers : Bucheron Paysan et Boulanger Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 3:56 | |
| Et ceux qui se lèvent le dimanche avant le soleil vous en dites quoi hein ???? | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 6:45 | |
| J'viens de dormir (on peut dire ça quand c'est moins de 4 heures de dodo) avec 3 filles de 18 à 23 ans sous tente. Donc les scouts ce n'est pas nul xD. Alley j'enchaine avec le boulot de suite..... c'est possible de mourir d'epuisement ? | |
|
| |
chivas Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 43 Classe de personnage : sadida Metiers : bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription : 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 7:29 | |
| fllood du "ENFIN LE WEEK END" et vive ce magnifique soleil !!!! | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 7:36 | |
| flood de Après le mariage d'un ami hier,et j'ai mème pas la gueule de bois (fière) @Dad: j'ai déjà travaillé de nuit et j'ai trouvé sa super bien. Pas de grand chefs pour te faire chi*** (enfin on n'est pas dans la mème branche hien^^)sinon tu fais ta gras mat' de midi ou 13h @filoune:c'est le sigle de fringues sportswear il me semble. @tibok: ce sont des geeks qui se lèvent à cette heure-là le dimanche sinon coucou tout le monde | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 7:53 | |
| xD! Sinon flood du grand soleil mais du grand vent aussi ._. Et encore une grasse mat' raté Et un flood pour Cupi aussi | |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 8:05 | |
| Flood des volets encore fermé, je suis un homme traup dark ! | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 11:45 | |
| flood du repas sur la terrasse.
Dernière édition par boboyo le Dim 22 Mai - 11:49, édité 1 fois (Raison : geek :'() | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 12:22 | |
| Flood de trop bu hier soir Et flood du cerveau au ralenti ce matin... | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 14:41 | |
| flood dominical !
et flood de Van qui fait l'ours en peluche !
| |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 16:45 | |
| Petit peney! Petit peney! Tu es tout grey et tout petey, petit peney | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 19:14 | |
| *_* Pour cul c'est le sigle des habits "A-style". Fatiguééééé. | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 19:55 | |
| Moi perso je vois autre chose... XD | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 20:10 | |
| Oui c'est fais exprès xD. | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 20:13 | |
| @filoune: et tu vois quoi ???? moi je vois un A avec 2 points sur le coté @van:merci | |
|
| |
Black-mamba XD
Nombre de messages : 62 Age : 28 Classe de personnage : Iop Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription : 14/11/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 20:14 | |
| On voit tous autre chose! Flood de recherche de musique. | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 20:15 | |
| @cupi : C'est exactement ce que je voulais dire! *sort* | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
oroshark XD
Nombre de messages : 73 Age : 32 Guilde : Les XD Classe de personnage : Xelor Date d'inscription : 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Dim 22 Mai - 23:15 | |
| Flood number two du début de la semaine *Va se coucher* | |
|
| |
chivas Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 43 Classe de personnage : sadida Metiers : bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription : 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Lun 23 Mai - 4:52 | |
| le 3 ème c'est le meilleur !!! alors flood de la reprise du boulot encore un week end beaucoup trop court | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Lun 23 Mai - 6:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Vivement vendredi et la semaine prochaine sera courte \o/ | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Lun 23 Mai - 7:05 | |
| Flood du congé! et flood du baby sitting pendant le congé du coup je dois me lever .............. | |
|
| |
oroshark XD
Nombre de messages : 73 Age : 32 Guilde : Les XD Classe de personnage : Xelor Date d'inscription : 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Lun 23 Mai - 7:31 | |
| Flood du gros mal au dos | |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Lun 23 Mai - 7:47 | |
| Flood de l'homme parfaitement, presque parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! | |
| |
|
| |
| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|