| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|
+19Dad cupi Black-mamba oroshark Vanek Nyco-Tine Moha-LeFou boboyo Haz' Hardus Zeem tibok Filoune Samoa-Hym chivas Zikamaru Angel Maenile Madgeek Jam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 9:48 | |
| Jam = Dictateur ==> Fuyez !Édit Jam : Jam = le meilleur chayf du monde ==> vénérez le ! | |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 11:06 | |
| Jam = maJ = MaJ = Ankama = Daubed | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 11:24 | |
| Flood Tonton pour la 2e fois !! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| |
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Zeem XD
Nombre de messages : 428 Age : 38 Guilde : Les XD Classe de personnage : Eniripsa Metiers : Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription : 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 17:56 | |
| @Jayjay zika :D. En meme temps pour etre tonton y a pas besoin de trop forcer :) | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 18:05 | |
| Exact zeem, je me disais la même chose, c'est pas lui qui a fait le plus dur :)
Mais donc, félicitation aux parents de ton neveu-nièce. | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 18:19 | |
| Flood en retard mais j'aimerais bien le voir pirate des caraïbes :x | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 19:08 | |
| flood de bienvenue aux nouveaux (vieux motard que jamais) et flood de bonjour/bonsoir aux autres | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Ven 20 Mai - 20:06 | |
| Coucou Cupiiii *flood fatiguée * | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 5:19 | |
| le travail c'est trop nul,j'arrive mème plus a faire de grasse mat' le week | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 7:33 | |
| Flood samedi matin Idem pour moi Culpi | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 7:42 | |
| Ce matin j'ai fais 40 min de scooter et au bout de 10 min je passe devant un bled qui s'appellait Peney, du coup j'ai passé 30 min à gueuler Petit peney petit peney tu es tout gris et tout petit, petit peney! Voila fin de mpn aventure palpitente du samedi matin xD. | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 8:08 | |
| Si un jour je croise quelqu'un qui fait des trucs bizarres à scooter je sais qui c'est ._. Sinon flood je travail pas mais pas de grasse mat' non plus | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 8:18 | |
| ce matin je me suis réveillée à 6h13, mais ça va j'arrive à me rendormir, même si je me réveille 1h plus tard et ensuite 30min plus tard... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 9:20 | |
| - Zeemou a écrit:
- @Jayjay zika :D.
En meme temps pour etre tonton y a pas besoin de trop forcer :) On l'a échappé belle il aurait pu devenir tante... / w Chayf : je vais tous les coller à 90% | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 9:29 | |
| Et ben si j'avais été 90% ce matin, j'aurais pas perdu grand chose étant donné que j'ai tapé que des pious j'ai pris 1/2 lvl en 6mois | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 9:38 | |
| - Vanek a écrit:
- Ce matin j'ai fais 40 min de scooter et au bout de 10 min je passe devant un bled qui s'appellait Peney, du coup j'ai passé 30 min à gueuler Petit peney petit peney tu es tout gris et tout petit, petit peney! Voila fin de mpn aventure palpitente du samedi matin xD.
Je t'aime xD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 10:57 | |
| Vanek... | |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 11:22 | |
| Le lycée, c'est nul, cours le samedi matin ... | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 15:29 | |
| - Moha-LeFou a écrit:
- Le lycée, c'est nul, cours le samedi matin ...
Quelle idée d'être au lycée en même temps | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 18:05 | |
| Pas tous les lycées, ou bien pas toutes les sections ^^
Pour ma part j'avais cours le mercredi aprèm, donc assuré d'avoir le samedi matin libre. | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 19:50 | |
| Pareil que Mae cours le mercredi après-midi... | |
|
| |
Dad XD
Nombre de messages : 409 Age : 45 Guilde : Les eXcéDés Classe de personnage : Feca Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription : 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 19:51 | |
| - cupi a écrit:
- le travail c'est trop nul,j'arrive mème plus a faire de grasse mat' le week
Que devrai je dire quand je travail de nuit ..??? Sinon Coucou Cupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Sam 21 Mai - 20:34 | |
| Je viens tout juste de comprendre l'avatar de Cupi :o (j'ai jamais fais gaffe pourquoi il y avait 2 ronds à côté d'un A... ahemm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! | |
| |
|
| |
| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|