| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|
+18Moha-LeFou boboyo chivas Black-mamba Exalibur Dad Blues Zikamaru Maenile Nyco-Tine Madgeek cupi Angel Psichee Vanek Filoune Samoa-Hym Jam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 16 Mai - 18:40 | |
| Les pizza 2 personnes c'est pas trop dure à l'enfiler seul, ce sont celle de 32cm au rayon frai du magasin.
Les 4 personnes 40 et quelques, c'est autre chose. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 16 Mai - 18:45 | |
| Je maintiens mon avis comme quoi mon édit était plus clair mais tu fais ce que tu veux ! :p | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Lun 16 Mai - 20:14 | |
| Après avoir bien regardé le post des donjons Frigost, je trouve que c'est pas bien clair comme ça.
Val a eu une bonne idée en notant le donjon ou l'on est arrivé. En effêt, quand je regarde actuellement, je vois Tine, Bobo et Val sur 3 donjons, donc il faut descendre dans la liste pour voir où ils en sont, et donc ce n'est pas top coté lisibilité.
A coté de ça, pour savoir si Bobo (ou Tine ou val) peuvent faire l'obsi, il faudrait partir du bas de la liste jusqu'à trouver leur nom ..... pas super génial non plus.
Une petite idée à la con ..... on fait un mélange des 2 mais en jouant avec les couleurs. Une couleur pour indiquer que l'on est bloqué sur ce donjon (par exemple Blues sur le Ben), et une autre couleur pour indiquer que le donjon à été fait par ce joueur (par exemple Bobo sur le Ben) .....
Tout ça reste à creuser, l'idée de Tine d'aider tout le monde à faire ces donjons et donc de savoir où chacun d'entre nous est arrivé est une très bonne idée. Ca nous permettra plus facilement d'organiser un donjon de frifri à l'arrache sans se demander qui peut (ou ne peut pas) venir.
Plus qu'à trouver la meilleur présentation pour que tout le monde puisse s'y retrouver facilement.
J'apporte ma petite idée en complément des votres .... a suivre
| |
|
| |
Moha-LeFou Taquineur
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Burf ...
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 5:20 | |
| Bof, ca ferait mal à l tête l'histoire des couleurs mais on peut toujours essayé !!
Flood du Flood de TriZauh sur les screens ! *Quel puuuccaaaaveeee* | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 5:28 | |
| Moi je trouve l'idée de blues intéréssante, à tester ;)
Tiine au boulot \o/ | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 5:30 | |
| Double post, parce que j'avais pa svu le screen :D
Tu parle de Vanek Mad ? xDD
Et puis flood tant qu'à faire prce que j'ai envie ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 7:15 | |
| Proposition, si Tine pourrait mettre également une couleur pour indiquer le donjon ou le membre aimerait arriver. Et une autre pour indiquer qu'il sait le faire facilement ça serait top non? Et puis j'ai toujours aimé les arcs en ciel | |
|
| |
Ellza XD
Nombre de messages : 228 Age : 30 Guilde : Les XD Classe de personnage : Fécatte Metiers : Maitre paysanne, boulangère et alchimiste Date d'inscription : 26/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Putafrange
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 7:17 | |
| `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯[;::;‹]ᵒᴥᵒ)›
Hop yop comprendra qui pourra | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 7:39 | |
| Tine va faire au plus simple et ne veut laisser personne à la traine ! On est des XD dediou !!!
*môman inside xD* | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 7:45 | |
| Ou bien mettre une seule fois la personne, là où elle est arrivé, car Tine est répété, mais d'autre non alors qu'elles sont au même endroit final. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 9:31 | |
| - Angel a écrit:
Tu parle de Vanek Mad ? xDD Gagné ! | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 9:40 | |
| Au fait je marque ou que je n'ai pas encore fait le Peki ??? ok | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 12:35 | |
| Vu la journée d'hier bien floodée, c'est pas aujourd'hui qu'on va passer 3h sans flood quand même. | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 12:37 | |
| Flood pour faire plaisir à Mae ! | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 13:02 | |
| Merci Samo | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 13:09 | |
| Bon alors moi aussi je flood parce que Mae le veut :D | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 14:02 | |
| Flood pour Mae ! | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 14:15 | |
| Flood, flood ça sera toi qui flooderas le premier, 1, 2, 3.
Ah c'est tomber sur le chef! | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 15:58 | |
| Flood car on aime ça !!
et flood je préfère la couleur verte à pois violets Tyne !! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 16:17 | |
| Flood bande de vers à poids ! | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 16:55 | |
| Flood de trop de flood à lire à cause de Mae.
Flood j'aime pas le chayf (celui IRL hein ! pas tapay :o). | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 17:21 | |
| Flood du flood trop long de Blues Flood pour Mae ._. Flood j'aime pas le mardi Flood ... à non j'ai finis | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 17:32 | |
| Flood de la glace avec une montaaaaagne de crème fraîche | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. Mar 17 Mai - 18:04 | |
| Flood de l'apéro \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai, flood ce qu'il te plait. | |
| |
|
| |
| En mai, flood ce qu'il te plait. | |
|