| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|
+16oroshark Jam Zikamaru Lynaa boboyo Blues Filoune cupi Madgeek Maenile Samoa-Hym Angel Oayme Ishii Vanek Nyco-Tine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 10:53 | |
| C'est bien ajd zika, tu gagnes une heure, donc au lieu d'être 11h53, il est 10h53 là ! | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 10:58 | |
| oui oui Magic et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!
Faut avancer d'une heure donc vu que je me suis levé à 10h (ancienne heure) il était en fait 11h (nouvelle heure)
Je sais ce qu'il faut faire mais je ne me souviens jamais de quand il faut le faire | |
|
| |
Oayme XD
Nombre de messages : 134 Age : 31 Guilde : Zeuh XD Classe de personnage : Wookie Metiers : Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription : 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 14:57 | |
| Eumh, encore un joli plantage de Dofus ? Ou c'est chez moi ? x) | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 14:59 | |
| Partout je pense Om, comme y'a 6 ans pendant 2 ans 3x par semaine :D | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 15:00 | |
| pareil chez moi | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 15:29 | |
| Chez nous tous! Retour a la bonne époque x) | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 16:08 | |
| J'me souviens à l'époque j'avais ma game boy à coté de l'ordi en prevision des maintenances. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 16:36 | |
| bon ca fait long la.... pour une fois que j'etais la.... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
oroshark XD
Nombre de messages : 73 Age : 32 Guilde : Les XD Classe de personnage : Xelor Date d'inscription : 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:20 | |
| je viens de me matter bienvenue à zombiland depuis le crash et c'est toujours pas rétablit. Je vais devoir me trouver une autre occupation :p | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:52 | |
| Il est marrant ce film Oro :D.
Sinon moi j'ai regarder un reportage sur les gens qui font du jogging.... C'est moi ou ils savent plus quoi trouver pour leurs reportages bidon? | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:53 | |
| Y a quoi d'intéressant à raconter sur le jogginig ? ._. | |
|
| |
oroshark XD
Nombre de messages : 73 Age : 32 Guilde : Les XD Classe de personnage : Xelor Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:53 | |
| C'est pas toi je te rassure XD | |
|
| |
oroshark XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:57 | |
| J'ai reussi à me co pendant 30 secondes !! XD | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 17:58 | |
| Serveurs à nouveau opérationnels \o/
Je vais manger moi xD | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 18:01 | |
| CA MARCHE ! | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 18:14 | |
| ça marche vite fait, tout le monde essaie de se co en ce moment | |
|
| |
Oayme XD
Nombre de messages : 134 Age : 31 Guilde : Zeuh XD Classe de personnage : Wookie Metiers : Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 18:21 | |
| Flood du changement d'avatar pour tuer le temps cet aprèm' | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 20:26 | |
| Qui voulais tout savoir sur la soirée de l'autre fois ? Bah vous n'aurez que ça ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Dim 27 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 28 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 28 Mar - 5:37 | |
| Fllod de la fin de weekEnd ....... Jayjay Angel ..... mais on veux la vrai photo (tu viens quand à la maison que je m'acharne sur toi pour tout savoir :p) | |
|
| |
Oayme XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 28 Mar - 6:28 | |
| Trop bien le début de journée, j'arrive au lycée pas de voitures sur le parking des profs Sinon bonne journée à tous \o/ | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 28 Mar - 7:33 | |
| Houuuu le menteur d'angel!
Sinon moi j'vous lache un chouilla pour minecraft :x. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood Lun 28 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril ne te découvre pas d'un flood | |
| |
|
| |
| En avril ne te découvre pas d'un flood | |
|